Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre journée

Aller en bas 
+5
Talia
Ace
Crownclown
Slava
Uma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 18:45

Bien sûr que c'est bien un 14 !

Ce matin j'ai eu la surprise de constater que le RER A s'était arrêté parce qu'un *biiiiiiiiiiiiiiiip* de *biiiiiiiiiiiiiiip* a décidé d'agresser un conducteur !

Du coup j'ai dû me débrouiller comme j'ai pu pour arriver au lycée ! Ensuite Je voulais partir pas trop tard mais finalement ma prof m'a convaincue de rester plus tard pour que je puisse finir la partie 2 et la partie 4 de mon projet de stage (car je suis actuellement en stage, je retournais juste au lycée aujourd'hui et faudra que j'y retourne jeudi prochain et le jeudi d'après) !

Puis, je suis allée à Manga Toys pour prendre deux mangas dont un qui sortira finalement en février ! Un peu déçue, je me suis fais un plaisir en prenant les 7 tomes d'un coup d'assassination Classroom en espérant que je ne regrette pas ! (Faut dire que j'ai vu que les deux premiers épisodes de l'anime et quand je regarde des comédies je préfère qu'il y ait un aspect sérieux ! )

Enfin, je suis rentrée comme j'ai pu et mon père m'a fais des crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 18:50

Oui, je saiiiis. Merci ^^

Agression d'un conducteur, ça craint ça O_O Ca a pas dégénéré au moins ?
Le titre de ton manga m'intrigue, ça raconte quoi ? (Et tu me fais envie avec tes crêpes X) )
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 19:01

Assassination Classroom ça raconte les aventures de la classe E d'une école qui se retrouve dans la situation où on leur met comme professeur un... On va dire extra-terrestre mais il est né sur terre donc ce n'en est pas un ! On leur donne comme instruction de tuer cette créature car au mois de mars prochain il va détruire la terre comme il a détruit 70% de la Lune ! C'est d'ailleurs lui qui a demandé à ce que la situation soit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 20:13

Bon courage Ace, j'espère que tu iras au bout de tes démarche, l'enjeu vaut vraiment le coup.

Dans ta fac il n'y a pas un bureau spéciale pour Erasmus avec des étudiants qui sont là pour t'aiguiller vers les gens à qui tu dois t'adresser et t'aider à remplir ton dossier?

Félicitations pour ton 14 \o
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 21:46

Alors, perso, à part manger tout le paquet de Doritos au fromage, j'ai strictement rien foutu, ah si, j'ai update mon blog dessin et une de mes galeries internet, et j'ai passé ma journée à écouter la song la plus ringarde de l'univers version Shizuo (la meilleure selon moi, car les versions féminines étaient bof à mon goût quand je les ai écoutées) et c'est le doubleur qui chante (logique, me direz-vous, puisque Tsugaru Kaikyou Fuyugeshiki est la character song de Shizuo) et juste, j'adore, quoi owo)

Sinon, current mood now:

Votre journée - Page 6 Tumblr_md5nebsJus1riclwqo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 13:21

Merci, Slava Smile

Day on the run for me. Yesterday I watched "Black Book" on TV, it was good, but OMG, it was so looooong, I hit the sack at 23.30, so this morning I was woken up at 6.00 by my alarm, put it off and fall asleep again directly. I woke up at 6.40, to take a bus at 7.05... CHALLENGE ACCEPTED

Fortunately I didn't have much to do before I leave so I managed to catch my bus. In my class of informatic, we started to work on Excel, OMG, I hate this software but it was great, though, because I had on expert next to me, and moreover we laughed almost all the session doing shit on the computers, it was quite fun. Thanks to her, I'm now able to do a couple of operations on this strange thing of Excel. I discovered that my teacher of US civilization is fond of the American presidents : each time we talked about an event in American History, we had to guess the president at the time. It was amusing as well as a little depressing when you discover that you know nearly none of them (has anyone already heard about William McKinley or James Monroe ?!)

Time to went back home, new run to catch my bus. It was quite a good morning. Nothing special, but still.
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 16:21

*tient a dire qu'il est anglophonophobe*

Snirff, la stagiaire qui est venue faire son stage en entreprise a fait sa dernière journée aujourd'hui.
Mais elle a apporté des cookies fait maison et je lui ai appris la bataille corse (ce jeu me manque)

Donc somme toute, une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 16:58

Ace a écrit:
Merci, Slava Smile

Day on the run for me. Yesterday I watched "Black Book" on TV, it was good, but OMG, it was so looooong, I hit the sack at 23.30, so this morning I was woken up at 6.00 by my alarm, put it off and fall asleep again directly. I woke up at 6.40, to take a bus at 7.05... CHALLENGE ACCEPTED

Fortunately I didn't have much to do before I leave so I managed to catch my bus. In my class of informatic, we started to work on Excel, OMG, I hate this software but it was great, though, because I had on expert next to me, and moreover we laughed almost all the session doing shit on the computers, it was quite fun. Thanks to her, I'm now able to do a couple of operations on this strange thing of Excel. I discovered that my teacher of US civilization is fond of the American presidents : each time we talked about an event in American History, we had to guess the president at the time. It was amusing as well as a little depressing when you discover that you know nearly none of them (has anyone already heard about William McKinley or James Monroe ?!)

Time to went back home, new run to catch my bus. It was quite a good morning. Nothing special, but still.

C'est utile si je dis que j'ai rien pigé car je pige rien à l'anglais ? Non ? OK !

Sinon moi j'ai eu ma journée de stage, et on a déménagés un peu le bureau car on va accueillir deux autres stagiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 17:58

Haha, si tu y tiens, je peux te raconter ma passionnante journée en français ! Ca me prend desfois, j'ai envie d'écrire en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 18:03

Ace a écrit:
Haha, si tu y tiens, je peux te raconter ma passionnante journée en français ! Ca me prend desfois, j'ai envie d'écrire en anglais !

Bah tant mieux pour toi tu es bilingue et que tu es fan de l'anglais... Moi si je parle en anglais tout le monde se moque !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 20:25

Alors, la journée a commencé par un "[insert my brith name here] est pas digne de confiance" Mec, je le savais déjà 8D Mon père, c'est Captain Obvious, parfois

Ensuite, j'ai dessiné quatre Roxas, mais ma main a glissé ouo) Et j'en suis contente

Une contrariété est veune s'ajouter à cette journée qui était pourtant pas trop mauvaise ._. Well f*** x)

Mais now, j'écoute des chansons ringardes pour me remonter le moral owo)/ Et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptySam 31 Jan - 12:45

Alors pour ce matin je n'ai qu'une chose à dire:

UURRRAAAAaaaaaaah!

Pour la première fois depuis que j'ai commencé ma formation de lecture théâtralisée j'ai eu des compliments. D'habitude j'ai toujours des reproches sur le fait que je doive articuler plus, parler plus fort et moins vite, donner plus à voir et de regard.

Ce matin pour la première fois j'ai fait un sans fautes! \*^* J'ai réussi à faire rire alors que la fois d'avant je décrochais péniblement un sourire, ça fait plaisir!

J'espère faire aussi bien la semaine prochaine au théâtre ^^" (stresse)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptySam 31 Jan - 21:25

First of all, congrats, Slava ouo)

Then...

J'ai été à la Part-Dieu today o/ (Bon, j'étais avec mutti, hein)

Et on a acheté des trucs, et j'ai eu des chips au paprika (ma faiblesse) ainsi que des chewing-gum à la cerise qui sont délicieux, soit dit en passant owo)b Mais avec les chips au paprika, ça fait un goût bizarre bien que les chewing-gums soient délicieux uwu)/

Donc ouais, j'ai acheté des trucs, j'ai comblé une personne très chère, j'ai eu des compliments, beaucoup de compliments *uwu* (dans ma tête, j'étais like "Oh youuuu! /w\" Mais punaise! Que ça fait du bien à la self-esteem!!)

Donc j'ai passé une bonne journée ouo)v
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 9:50

Merci Blitz

De mon coté de la neige! enfin \*^*

Je rentre d'un tour dans les champs et j'ai plus de neige sur le crane que de cheveux (note, c'est pas dur je me suis rasé les cheveux à la rentré lors d'une phase de down) mais quand même !

ça fait plaisir de voir la vie en blanc, même si ça va pas durer, c'est de la grosse neige qui ne tient pas et ne bloque même pas la circulation T3T
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 15:47

Oh Slava, you're lucky *^* perso j'ai eu une averse de neige en extrémités de coton-tiges, et puis c'est tout :'(
Enfin bon, bonne journée, j'ai bossé tout le temps, j'ai bien avancé, je suis contente (d'ailleurs je vais y retourner dans cinq minutes, parce qu'en fait je suis en train de rattraper toutes mes listes de vocab anglais en retard, et y'en a un sacré paquet XD). Maman prépare des crêpes, ça va encore finir en orgie, mais bon tant pis, c'est sympa de faire ça, en plus big bro est là donc on est en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 17:45

Demain j'ai AG, je ne veux pas y aller...

Ce matin l'angoisse m'étreint, je me lève avant mon réveil, ce qui m'énerve d'entrée de jeu, mais, en ouvrant la porte de chez moi... tout s'envole, les cieux sont magnifiques...

Dans ma tête Dvorak alterne des morceaux choisit de sa symphonie du Nouveau monde et des Furiants entre deux Skocna. Imaginez le ciel bardé de nuages qui s'ouvre transpercé des rayons du soleil, imaginez vous en face d'une troué d'où le soleil surgit comme s'il était là rien que pour vous.

Je rêvais comme n'importe poète romantique à deux balles en pensant à une amie qui m'était cher et dont l'amour des nuages et de la pluie aurait été comblé.

Le soleil domine, il écarte les nuages et au loin on aperçoit des arcs en ciels diffus sur une pluie lointaine.
Je pensais à l'envie à cette personne dans sa ville grise aux bâtiment si haut qu'elle ne voit pas le ciel.

Mais les meilleurs choses ont une fin, et soudain c'est la porte du bureau qui se dresse devant moi, retour à la réalité...

Et là, le sujet principal de discutions, l'assemblée générale de demain. J'avais préparé, conformément aux instructions de ma référente un beau powerpoint qui répondait à tout ce qu'on m'avait demandé, il était timé et tout...

Là, la présidente me dit qu'elle a un discours et me demande de faire un powerpoint pour l'illustrer, pas de soucis... en théorie.

Sauf que, nous n'avons pas beaucoup de photos et il ne faut pas reprendre celles qui seront sur l'autre powerpoint, même si les mêmes choses sont abordées... Je me débrouille, pas grave. La présidente parle de thèmes généraux inillustrable... c'est ennuyeux mais tant pis, mon gros soucis vient de ce qui doit être illustré, un livre pour enfant qui a fait un tollé monstrueux Tous à poil j'ai donc un gamin le zizi à l'air sur mon beau powerpoint du discours de la présidente... allez savoir pourquoi, je le sens pas...

Et puis, la présidente me demande si je peux arranger mon powerpoint sur son compte rendu, là c'est le drame... au début j'essaye un peu de bidouiller à droite à gauche, mais je suis rapidement dépassé, je dois tout refaire alors que j'avais eu l'approbation de ma référente et que je le considérais comme "enfin fini" parce que je devais sans cesse le modifier. Je reprend tout et fait un nouveau Powerpoint précipitamment, pas de pause ce midi...

Arrive 15h, l'heure des TAP, la présidente et moi avons le nez dans l'AG de demain... on prend des livres au hasard (d'habitude on fait un choix de livres et on les prépare) on cours parce qu'on est à la bourre... On arrive, en retard...

La semaine dernière je m'étais amusé à essayer de faire peur à la petite stagiaire en racontant nos conditions de travail habituelles (je n'avais même pas besoin de forcer le trait) elle s'en était tiré magistralement, et elle avait eu la chance d'avoir de bonnes conditions pour ses lectures (des monos qui tenaient les gamins, et surtout! Des plaques en légo qu'ils ne devaient pas franchir [parce que d'habitude on se retrouvait toujours avec des gamins sur les pieds qui t’empêchent de lire en voulant toucher le livre...])

Cette semaine je pense naïvement que ça se passera aussi bien (je suis un grand rêveur) l'école subit une épidémie, les enfants (niveau maternelle) sont presque tous malades, l'un est étendu à terre au fond de la pièce, beaucoup toussent, reniflent et autre.

Du coup ce fût le bazar, les enfants sont pas dans le trip, les monos non plus... et je dois admettre que nous non plus... Contrairement à d'habitude où les enfants veulent rester, tout le monde est content de partir, surtout moi.

Je retourne au bureau rédiger un compte rendu de lecture qui me sert d’exutoire, et je discute avec ma référente à propos de demain... La présidente ne lui a rien remit. Elle ne sait pas ce que va dire la présidente ni, du coup ce que ELLE devra dire.

Donc demain ça va être préparation de l'AG à l'arrache et ça me stresse... d'autant plus que je dois être présent à L'AG (c'est moi qui fais passer les diapos) et la dernière fois ça c'est mal passé u_u

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 8:48

Alors, alors... ouo)

J'ai été faire ma prise de sang today... Tout seul comme un grand (je vous raconte pas la panique interne, par contre)

Et pendant l'attente, j'ai eu la merveilleuse surprise de papoter avec un fan de...... KINGDOM HEARTS, yup! \o/ Il a remarqué mon porte-clé Roxas et mon collier Sora owo) Donc on a discuté de nos persos fav, de notre volet fav, etc... J'étais grave awkward, et surtout, j'ai dû retenir mes ardeurs de fanboy harcore shipper, omg ._. 'Fin, c'était cool quand même =w=)b

Sur le retour, pour fêter ma rencontre avec un fan, j'ai voulu m'acheter un chou à la crème, mais je me suis rappelé que j'avais plus de sous, donc ça sera pour une prochaine fois u_u)/

N'empêche, comme par hasard, d'habitude, j'ai pas faim le matin, là, j'avais un truc à faire à jeun, je crevais de faim >A> Fy, stomach!

La dame de la prise de sang a dû me piquer deux fois, j'ai une peur phobique des aiguilles, je peux vous dire que je tremblais comme une feuille ;_; Je faisais pas le fier, croyez-moi ;-; ('fin, je dis ça comme si je le faisais tout le temps, omg :noel: ) Donc j'ai un micro-bleu sur le bras droit (peut-on appeler ça un bleu, srsly? Après avoir touché, c'est définitivement un bleu, omg, it hurts! >A< Et pareil sur l'autre côté, mais ils sont riquiqui! o-o))

Et hier, mon traitement a encore changé, j'espère qu'il sera meilleur u_u)/ Je l'ai entamé hier soir '^' On verra bien, ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 18:28

Bon courage à vous deux o^o

Ce matin, je me lève d'un bond. La promesse de madame Météo qu'il neigerait aujourd'hui. J'ouvre ma fenêtre, rien. Juste du gel sur l'herbe. Dégoûtée, j'ai bien envie de me recoucher... Petit-déjà, je me prépare, toussa, du coup je met des Converse pensant que les après-skis, c'est exagéré étant donné qu'il n'y a pas de neige... J'ouvre la porte, je pose le pied sur la première marche, je manque de me casser la gueule et là ça y est, PU*AIN, IL NEIGE !!! Je rentre, je change mes shoes vite fait et je repars en courant pour pas manquer le bus, avec le vent de face et la neige qui m'arrive en pleine tronche, le temps d'arriver à l'arrêt de bus, je suis transformée en bonhomme de neige, mais ça ne m'empêche pas de sourire d'un air niais avec l'état d'esprit d'une gamine de dix ans.
Alors évidemment, à Toulouse, dès qu'il y a un demi-centimètre de neige, c'est Fukushima. Je veux aller à la BU, mais il a dû neiger dedans puisqu'ils ne veulent pas ouvrir. Mon premier cours a pas lieu. A dix heures vingt, j'apprend que tous les bus sont à l'arrêt. Je ne peux m'empêcher de rigoler, j'ai vécu douze ans à la montagne, et pouvait y avoir dix centimètres en ville, on s'en foutait, on allait tous bosser, en roulant un peu plus lentement, certes. Les différences de culture, tout ça...

Dix heures et demi, on voit arriver le prof de grammaire russe. Au moins un cours qu'on aura. Normal qu'il soit là, lui. C'est un Russe, pour lui, ça, ça relève de la bise printanière, encore plus fort que moi et ma montagne. Ce cours-là aura particulièrement riche en plaisanteries sur le dos des absents pour cause de "Apocalypse Snow", comme le disent les petits journaux du métro. Ne versons surtout pas dans l'hyperbole.

L'après-midi, je ne peux rentrer chez moi faute de bus. JE traîne à la fac en attendant qu'on vienne me chercher. Cette blague. Les routes sont toutes dégagées. Ça a déjà en grande partie fondu. Nevermind, la moindre parcelle de neige semble une excuse valable pour tirer au flanc. Les postes sont fermées. Les transports scolaires sont suspendus pour demain. Il est annoncé -5°C pour demain. A prononcer avec l'accent : "Putain, con, les gars, c'est au moins la Sibérie."

P.S : Loin de moi, l'idée de les prendre pour des mauviettes. Je dirais plutôt qu'à titre personnel, j'ai été habituée à ça.

P.S.2 : Oui, ma journée tourne uniquement autour de la neige XD
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 12:33

Alors j'ai qu'une chose à dire, j'aime mon boulot!

Franchement être un stagiaire en service civique, ça change...

Roulebarak, notre camion à histoire (celui dont se sert l'asso' pour faire des lectures à quasi domicile) a été volé, du coup ma mission ce matin a été d'écumer le net pour retrouver le camion des fois qu'il serait revendu sur le net...

ça m'a entrainé de mon département à la république Tchèque, Turquie, Algérie etc... un petit tour d'Europe grand comme l'Empire Romain à son apogée, sympa...

Le temps fort de ce matin a été quand j'ai retrouvé le camion, même plaque minéralogique et tout!

C’était l’annonce à laquelle l'asso' a répondu et où elle a acheté le camion u_u"

C'est décourageant
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 20:44

Enfin, ce matin, j'ai osé aller voir ma prof d'oral pour lui demander la lettre de référence. J'ai maintenant au moins l'assurance d'avoir un prof derrière moi pour jouer les cheerleaders si jamais je suis présélectionnée pour Edimburg ou St-Andrew. C'était loin d'être le gros morceau du dossier, mais OMG, ça soulage. Je suis en vacances demain pour trois semaines, comme ça je vais pouvoir construire mon plan d'études tranquillement.
Je crève pour que ces vacances arrivent. Depuis le début du semestre, je suis absolument pas motivée, j'ai repris du poids et m'enfonce dans une routine absolument déprimante. Mais avant ça, faut que je passe le CLES d'Allemand. Demain. Après. Midi. Je me suis inscrite y'a trois jours. Fuck yeah. Je suis suicidaire. Et dans dix jours, je suis à Salzburg. Entourée de gens qui parlent allemand. Avec the strongest accent de Bavière AU MONDE. Ca va être fun lors des quartiers libres dans la ville. "Salzburg va m'avaler dans ses entrailles, et on me retrouvera plus jamais !"

Bonne nuit, mates.
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 16:54

Félicitation pour ta démarche Ace!

J'espère que ton épreuve s'est bien passée, et bientôt que tu nous raconteras Salzburg avec des photos \^^

Garde courage
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 18:45

omg, je vais tuer un "pote" à moi ._. Il a envoyé un message à une personne que j'affectionne particulièrement lui disant des trucs et d'autres choses, et genre c'est tombé à un moment inapproprié, mais déjà, de un, il avait pas à hack mon compte skype, de deux, il avait encore moins à faire ça, je vais donc l'appeler pour l'engueuler encore...

Mais sinon, j'ai mon coca =w=) et du thé glacé au citron *^*)/ *danse*

Et j'ai redécouvert une song dans Baby qui est absolument awesome! *^*)/

Donc journée passable, bien que je sois particulièrement remontée! èAé
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptySam 7 Fév - 11:52

Alors je passe rapidement pour déposer une petite annonce:

Cherche bonne excuse pour ne pas monter sur la scène demain, ou, une corde résistant à un poids de 100kg (prévoyons large) et une idée d'où l'accrocher

Merci, bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptySam 7 Fév - 21:10

omg, bon courage

j'ai mangé trop de glace pour ma part @^@ mais faut me comprendre! VANILLA-CHERRY!

je suis contente, j'ai su dessiner today ouo)

pfiou! j'aurais pas dû prendre l'habitude de me coucher à dix-neuf heures, jsuis dead x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 18:52

HMMMMM la bonne journée de merde comme je l'aime...

J'appelle un ami de qui j'étais (très) proche qui m'annonce un truc invraisemblable qui me fait chier parce que je suis d'accord avec lui et ça m’énerve autant que ça me déprime.

La traque de notre camion volé n'a plus lieux d’être, il a été retrouvé carbonisé dans un champ... On pense que c'est des jeunes qui s'ennuyaient. Rien n'a été volé, tout a été détruit, brulé...

Et j’apprends qu'une amie très chère est battue u_u

Qu'est ce qu'il reste à dire à part Monde de Merde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée version Hetalia
» Votre portable
» Votre bibliothèque ~
» Votre wishlist de Nowel
» Votre vision d'Hétalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le café d'Espagne-
Sauter vers: