Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre bibliothèque ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Votre bibliothèque ~ Empty
MessageSujet: Votre bibliothèque ~   Votre bibliothèque ~ EmptyVen 6 Juin - 21:37

Alors voila, vu que je cherche à procrastiner m'ennuie, j'regardais ma bibliothèque dans le lointain et j'me suis dit "yeah elle est trop cool" et puis j'me suis dit qu'on a chacun sa manière de ranger ses livres/mangas/bd/whatever et comme j'suis curieuse j'me demande comment vous, vous les rangez :33

Perso, vu que j'ai pas d'appareil photo de qualité sous la main, vous aurez droit à mes magnifiques schémas pour les miens :')
Admirez l'artiste:
Une petite légende s'impose: Tout en haut, j'ai tout mes livres format poche sur deux rangées (pour un gain de place évident)
- en rouge: devant, mes livres de Robin Hobb (L'heritage et autres nouvelles, Retour au Pays, L'Assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer, Les cités des Anciens)
- En bleu, au fond: tout les autres livres formats poche, le gros truc noir c'est mon intégrale 1 de GoT, et j'ai aussi les 4 premiers tomes d'Hetalia en Italien !
A l’étage du dessous, j'ai des magazines et mes livres ados en grand format (en vert)

Apres mes comics (US) sont dans une boite à chaussures sur un autre étage, et mes mangas sur une autre petite étagère~
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre bibliothèque ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ~   Votre bibliothèque ~ EmptyJeu 30 Oct - 18:47

Je viens de refaire ma chambre, alors pour l'instant tous mes romans sont exilés sur le palier de l'escalier, dans une grande colonne blanche et dans un ordre globalement alphabétique selon l'auteur, avec deux catégories : mes livres en français, et mes livres en langue étrangère (présentement beaucoup d'anglais, deux en bilingue russe-français et un en allemand)
Mes mangas sont rangés dans un petit meuble avec une porte sous ma fenêtre, classés également en deux catégories : les OS et les séries, par ordre alphabétique selon le titre.
Dans mon placard, j'ai aussi une collec' de Vocable anglais dans lesquels j'ai à peine mis le nez et des Vogue Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre bibliothèque ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ~   Votre bibliothèque ~ EmptyJeu 30 Oct - 19:50

J'ai moins de place que de livres alors c'est un peu le bazar, mais dans l'idée c'est mes mangas/BD/Comics en haut

Livres d'Histoire/Science/Vielles éditions/Mythologies et livres de l'Est (Pologne/Russie)

Livres sur la République et thèmes judiciaires/Roman de science fiction, policier

Vrac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bibliothèque ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ~   Votre bibliothèque ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bibliothèque ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre portable
» Votre journée
» Votre wishlist de Nowel
» Votre vision d'Hétalia
» Sondage en votre âm et conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Livres-
Sauter vers: