Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre journée

Aller en bas 
+5
Talia
Ace
Crownclown
Slava
Uma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 17:55

Est ce que ça vous est déjà arrivé de ne plus vous sentir vous même?

ça fait un moment que je ne suis pas bien, il y a quelque chose qui me ronge plus sûrement que le cancer u_u

Mais aujourd'hui quelque chose à changé, après une journée de merde je suis rentré sous la pluie, les couleurs ont changés, l'orage couvait, le ciel avait une lueur jaunâtre, pour une fois je me sentais vivant, électrisé. J'ai eu envie d'aller à mon Dolmen, j'ai viré mon manteau et mon sac et j'y suis allé...

Sur le chemin j'ai eu envie de courir, chose invraisemblable parce que je déteste ça u_u
pourtant je sais pas ce qu'il m'a pris mais sans m'en rendre compte je courrais comme un con dans les champs sous la pluie en plein vent, aveugle parce que les lunettes quand tu cours et qu'il pleut c'est pas top. Mais là, je ne voyais rien, je courrais juste comme un malade... j'étais comme un cheval dans la steppe.

Le vent et la pluie me flagellaient, jusqu’à la clairière du Dolmen, là je me suis assis au milieu de la table, et là j'ai attendu... content, à rigoler en m’enivrant de la pluie et du vent qui se déchaine en hurlant.

ça peut sembler n'être rien, mais j'en reviens comme on revient d'une cuite, pour un peu ça me donnerais envie de croire aux Dieux païens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 18:12

I made a decision today

A big one....

I CHANGED MY RINGTONE! SO PROUD I COULD CHANGE WITHOUT CRYING!

Donc adieu Inside Beast et bonjour Back In Black! ouo)v

Sinon, journée normale, je suis allée dehors, that was scary, mais j'ai du coca cerise pour demain et je suis home alone! owo)/

Et j'ai appris que j'étais un Dean omg, je vais pleurer éwè Surtout que la personne qui me l'a dit, c'est quelqu'un d'hyper important pour moi, la plus importante des personnes *uwu* Et elle sait pas l'amour que je porte à Dean ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 20:18

Okay, today, j'ai compris la nature de mon truc '^'

Il semblerait que j'aie mal compris mon orientation romantique

Je ne dirai sûrement pas comment j'ai compris, par contre, haha!

J'espère que vous avez passé une bonne journée ouo)


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Lun 15 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 16:23

Enfin une bonne journée depuis novembre!

Ce matin j'ai joué à SnK \*^* non je n'ai pas fais de cosplay des mecs super bandant! ._.

j'ai joué...

Au titan!

Je m'explique, ce matin il gelait vraiment (-5°c) du coup j'ai eu une idée (non je ne suis pas une lumière) Je suis sortis en T-Shirt, et étant à la bourre j'ai couru pour aller à l'école maternelle où je devais aller lire. Je suis arrivé rouge et fumant et les gamins m'ont regardés comme si j'étais un monstre.

Objectif atteint! Le titan est venu, ils ont vu, ils ont couru!

Sinon, les lectures se sont bien passés, les enfants ont beaucoup participé et rigolé, ça fait plaisir ^^

Au final j'ai enfin bouclé un putain de dossier de presse qui me gonfle, j'ai évité un TAP qui a été un vrai Vietnam (ou Afghanistan c'est selon)

La journée est finie, elle est bonne pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 18:42

Punaise! Il m'a pris une de ces envies de danser today dehors! >A<

Ca m'apprendra à écouter des chansons catchy as heck dehors! (ma sis dit que c'est une chanson de troll, omg)

J'ai également appris que j'avais apparemment un ennemi

Mais je m'en fiche de lui ùwù)

Je suis trop occupée à danser pour ça uwu)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 19:41

Met several travelling mates at the foyer of foreign languages '^' They are so nice, but God, they want to travel by bus to Salzburg, 30 hours of journey, well it is quiet long, unless you are Russian... Sorry, mates, I think I'll keep my plane. Yeah, I know, it is not ecological.

Now I realize how short a time I've still got to write my commentary on Frankenstein. I wrote only a few sentences of the introduction.

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 19:40

A red sun rose this morning....

So tummy hurts ;A;

But my male bae said good things to me, omg I love him so much, he's so adorable >w<)/

Et ma bae m'a dit LE truc à pas me dire, omg! La chanson de Trowa Barton est une chanson d'amour dédiée à Quatre Raberba Winner!!! JE LE SAVAIS!!! [HEAVY BREATHING] Je vais pleurer, je coulerai avec ce ship!! >w<)/

(J'ai regardé Gundam Wing today, et mon statut fb en rapport avec fait très peur, et personne ne veut le voir, OKAY?)

Oui, je suis fan de Gundam Wing même si c'est plein de rides et ringard

Oui, GW est un de mes anime fav

Oui, GW représente une grande part de ma vie (ça fait plus de quatre ans que je suis à fond dedans, j'ai commencé avec les fics de Calamithy)

Désolée, ma journée n'a été que Gundam, j'ai écouté Gundam, j'ai regardé Gundam Wing, j'ai dessiné Gundam Wing~ Et j'ai envie de recommencer demain owo)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 13:23

Sorry pour le double-post, mais ça a besoin de sortir!

J'ai annoncé today à ma grand-mère que je ne participerai pas à son repas de nowel, elle s'est mise en boule et a dit "Bah tant pis, elle le fêtera toute seule comme une crétine! Et pis, ça va, hein, pour le monde, je le fête pas sur la place publique!"

Ce à quoi elle a ajouté "Tant pis pour elle! Elle fait ce qu'elle veut" (parfaitement, j'ai vingt-quatre ans) puis elle a dit "Je vais pas me disputer avec elle, je suis fatiguée"

WELL SORRY I HURT YOUR FUDGING FEELINGS, PRINCESS!

Well sorry for having serious issues which ruin my fudging life

Sorry for being as tired as you are

Sorry for not being as normal as you wish me to be!

Sorry for being born!

But I won't be sorry for you being a dumbass who doesn't wanna understand people's issues!
_________


Sorry ;-; Mais ça avait besoin de sortir ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Zuzu Poupettesky

Zuzu Poupettesky


Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 26

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptySam 27 Déc - 11:07

Courage Cherry ;w; c'est un mauvais moment à passer

> Lel qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai un bac
blanc dans deux semaines et j'ai pas commencé à réviser. Pas
fait mes devoirs, rien. J'ai la flemme; laissez moi dormir.

Bonne journée à vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticwar.tumblr.com/
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 18:06

Merci uwu)/

J'ai passé ma journée sur pokémon ROSA et skype '^'

Et là, je suis en train de crever d'une crise de feels 1994 et Ereri, surtout

"Till now, I've always got by on my own
I never really cared until I met you"


;w; Call 911, send help

"How do I you get you alone?"

Cette chanson, omg TAT Ringarde, mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 16:40

Premier post de l’année!

Autant j'aime mon travail, autant je ne me suis jamais autant fais chier que cette semaine, j'ai passé la journée d'hier à comprendre pourquoi notre site et en rade et cherché à le remettre en marche.

Aujourd'hui passé ma journée à faire des photocopies et du café, mais le pire...

Deux réunions!

La première avec le directeur du cabinet du Maire qui n'a fait que nous rabaisser et faire des blagues à la con sur tout ce qu'on faisait et qu'on ne fera pas cette année pour les 30 ans du Salon du Livre parce que "la mairie n'a plus d'argent"

et la seconde qui a duré 4 heure avec certains de nos partenaires (deux théatreux et deux dames d'une asso' tourangelle et un typographe)

4 heures avec le typographe qui faisait sans cesses des blagues ou des allusions sexuelles et qui, pour la galette me demande de m'occuper du four quand il a entendu mon nom u_u

les théatreux puants de suffisance pour qui tout les autres sont des cons

et les tourangelles qui racontent sans esses leurs vie et des commentaires méchants et déplacés sur les gens...

Content que cette journée sois finie, une leçon de code, une playliste de musique Slave et au lit!




Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 18:19

Ca y'est! Après deux semaines de douleurs incessantes (et sur conseil de mon infirmière), j'ai finalement pris rdv chez le médecin

Alors, je voulais changer (oui, de ma part, c'est étonnant, je sais u_u), mais le cabinet où je voulais aller m'a gentiment envoyer bouler car ils ne prennent aucun nouveau patient, well fudge!

Donc, j'ai appelé mon généraliste actuel (qui se trouve être un voleur, mais un bon voleur puisqu'il soigne bien) pour prendre rdv et entendre ce que je sais déjà "Vos douleurs sont dues à votre anxiété, mademoiselle", Mais bon, s'il pouvait ajouter un truc en plus du Xanax, ça serait pas mal, car omg, qu'est-ce que j'ai mal x_x

Et donc je finis cette journée sur une crise de feels KH, je pleure mes Roxas et Ventus, mes tendres bébés que j'ai envie de câliner tout plein ;w; (oui, j'ai eu la bonne idée d'écouter ->CECI<-) Mais now, je suis sur Hikari en orchestral car faut pas déconner, KH, ça rend mieux avec tout l'orchestre qui s'emballe, huh!! *^*

Mais je me connais, je vais finir sur les thèmes de Roxas et Ventus

Ou au pire, je vais complètement changer et revenir à ma drogue, j'ai nommé les magnifiques Plastic Tree! \o/ (que j'ai vus en concert, et ils dépotent et Ryutaro dégage un truc de ouf sur scène, et sa voix transporte loin, si loin uwu)/ J'ai l'impression de voyager)

UPDATE -> Je suis retournée sur Plastic Tree *^*

Et pis, tiens! Je vais partager la traduction de la chanson que j'écoute uwu)

Plastic Tree's Replay - I relate to this on a spiritual level:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:53

Aujourd'hui ça commence bien, grâce au temps de merde d'hier ce matin quand il a gelé on avait 3cm de givre, tout blanc, partout *^* c'est magnifique.

Sauf que, le boulot c'est plus ce que c'était, je m'emmerde carrément... la présidente part, il y a une révolution de palais à coté de quoi Games of thrones c'est ouioui chez les bisounours u_u

Et ce foutu code qui dit un coup "tu t'en fous du gars qui va te rentrer dedans le code dit que alors tu passe" et l'autre "t'es fou ou quoi, le piéton est à 3m du passage piéton, bien sûr tu t'arrête et tu fais pas gaffe à ton feu vert et son feu rouge à lui"

Dégouté...

Cerise, une ex qui m'envoie des sms...

Journée qui ne tien pas ses promesses du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:09

Alors, alors, allant mieux depuis ce matin, je propose à Mutti d'aller faire un tour en ville ouo)

On a bouffé McDo et j'ai eu un donut étoilé

THIS! v:

Le donut était délicieux et fourré aux chocolat-noisette *^*

Bref, ensuite, on a commencé à se demander ce qu'on allait faire quand un mec chelou m'attrape le bras et me dit un truc que je ne comprends pas, j'ai retiré mon bras instantanément et ai dû me contenir pour ne pas hurler et pleurer tellement j'étais paniquée (je ne supporte pas que l'on me touche et je ne touche jamais personne à part mon cousin, lui, il a le droit, et ma meilleure amie aussi aura le droit si on se voit), bref, on s'en va précipitamment pour lui échapper, et on tombe sur un SDF qui nous salue, Mutti et moi, et il nous propose d'acheter un poster pour qu'il puisse vivre, Mutti a accepté et il nous a parlé un peu, et il m'a dit "Vous êtes une demoiselle avec deux ailes, comme les anges", puis au moment de lui dire au revoir, il serre la main de ma mère, et elle lui explique que je ne touche pas les gens, alors il m'a fait une révérence O-O) Sacrée rencontre que j'aurai du mal à oublier, mais c'était un homme fort sympathique uwu)/

Puis, on a fait les boutiques avec Mutti, je suis ressortie avec quelques trucs dont deux new shorts comme si je n'en avais pas assez (mais y'en a un à carreaux et un Mickey avec des poches, faut me comprendre éwè) et quelques autres trucs que j'ai galéré à trouver car j'ai un corps de princesse capricieuse qui veut jamais rien savoir ._.

Et pour finir, nous avons été acheter un coca, à la cerise pour moi, zéro pour Mutti et nous sommes rentrées et y'avait un mec qui a commencé à allumer une cigarette pas très légale à côté de ma mère, puis, arrivées à notre arrêt, une bagarre a éclaté dans le métro '^' On entendait des cris et des joyeusetés diverses et variées alors que nous nous rapprochions de la sortie, nous avons été légèrement bousculées par trois jeunes courant comme des dératés, puis nous avons pris le bus, sauf que les fauteurs de troubles cités précédemment on pris le même bus que nous, mais fort heureusement, ils se sont tenus tranquille uwu)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:29

Ce matin j'ai dormi !

Cet après-midi j'ai mangé et regardé Les malheurs de Sophie ! A un moment j'ai été prendre le pain donc j'ai pris le bus et j'ai été sur mon portable pendant que j'ai été prendre le pain ! Ensuite je suis allée à la boulangerie et en revenant j'ai lu le manga que j'avais dans mon sac !
Enfin, en rentrant je me suis remise à Les malheurs de Sophie tout en parlant sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptySam 24 Jan - 23:13

Ce matin j'ai procrastiné sur internet, cet aprem j'ai procrastiné sur internet, bossé sur mon dossier sur le saumon fumé puis j'suis allée voir les 108 Rois-démons avec ma soeur et mon frère, puis ensuite j'ai continué mon dossier sur le saumon fumé et la je dirai que je procrastine encore au lieu de finir mon dossier :')
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 19:43

Dévasté.

Aujourd'hui journée de "repos" normale ballade à mon dolmen le matin, cuisine le midi (wok à base de poissons) code l'aprem' (avec une mauvaise surprise u_u) et glandage sur internet le soir, journée normale...

Sauf que là je viens d'apprendre qu'une amie très chère est enceinte... Depuis le temps qu'elle est triste et se lamente parce qu'ils veulent un enfant, c'est un grand bonheur pour elle, un souhait qui se réalise...

J'aime beaucoup cette amie, j'étais triste de la savoir triste et de la consoler, elle déborde de bonheur, elle m'annonce cette nouvelle excellente, et moi, je suis dévasté.

Je ne comprend pas pourquoi mais je me sens vide...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 20:08

Je remarque que tu as mon âge !

Tu te sens dévasté sans doute parce que ça doit te faire bizarre que cette amie que tu aimes beaucoup va être maman, surtout si tu la connais depuis longtemps ! Et puis c'est un énorme changement, c'est normal !

Après tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 20:25

Tiens? oui, la moyenne d'age remonte sur ce fofo

Je ne la connais pas depuis trop de temps, juste 3/4 mois... mais c'est une amie importante parce qu'elle rayonne et donne toujours le sourire (et ça depuis que mon ex m'a quitté j'en ai eu pas mal besoin...)

Après c'est normal parce que bon, elle est depuis plusieurs années avec un mec génial et puis ça fait longtemps qu'ils en avaient le projet. Mais je sais pas... je bug...

ça ne fait que deux mois qu'ils disent vivre dans le même appart' (du fait de son travail, le mec préférait avoir le sien)

J'ai souvent consolé cette amie quand le test était négatif, ça me rendait triste...

Donc je comprend pas pourquoi je ne saute pas de joie comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 20:34

Encore une fois, c'est normal ! C'est un énorme changement et même si vous ne vous connaissez pas depuis longtemps c'est tout à fait normal ! Après tu devrais y réfléchir, je pense que tu comprendras ce que je veux dire par "gros changement" ! (Peut-être peur qu'elle s'éloigne de toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 20:44

Il doit y avoir un peu de ça ^^" encore une fois j'ai du mal avec une page qui se tourne (nb, ce n'est pas une peur, c'est le fait de se dire fini le papotage tout les soir avec cette amie)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 21:03

Oui, du coup c'est normal ne t'en fais pas ! Dis-lui juste que tu aimerais que vous vous voyiez encore souvent même si elle va avoir un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 21:07

Je sais pas dire ça, comme d'habitude je ne vais rien dire...
De toute façon elle a dit ça pour que je fasse la fête, c'est pas encore un au revoir.

Merci, ça fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 21:16

N'hésite pas à nouveau si tu as besoin ! Au cas où tu peux me demander mon Skype si tu veux parler encore mais en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 18:36

La journée m'a paru durer une éternité, sans doute parce que mon emploi du temps est aéré comme un gruyère et que je finis bien plus tard qu'au premier semestre. En litté comme en analyse texte/image, j'ai pris zéro notes, j'ai trop honte, j'ai passé mon temps à griffonner l'intrigue d'une fanfic sans rien trouver qui tienne debout.
Je commence à voir une lueur d'espoir dans le black-out total qu'est la candidature à Erasmus (ouh, putain, ce vent, la maison bouuuuuge ! ca c'est pour maintenant), avec quelques réponses à mes trop nombreuses interrogations. Apparemment comme je suis en parcours majeur/mineur faut que je fasse signer mon contrat d'études par le coordinateur du département d'anglais ET celui du département de russe, youpi je sais même pas qui c'est, ce mec-là. De toute façon chaque fois que je mets le nez dans ce dossier de candidature, je comprends rien, je pleure et je me dis que je suis trop nulle, que mon anglais est trop nul, que mon russe est trop nul, l'allemand n'en parlons pas. Je ne pige pas pourquoi j'ose demander deux des plus prestigieuses universités d'Ecosse, yeah Edimbourg et Saint-Andrew, clair qu'ils voudront jamais de moi, j'ai une pote qui fait exactement le même parcours que moi et qui demande exactement les mêmes universités que moi, et moi dans mon éternel sens de l'autoflagellation, je me dis que c'est foutu, qu'elle est bien meilleure que moi... Je sais que ça peut paraître futile, il n'y a pas que les résultats qui comptent, je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. Je suis perfectionniste et j'ai le goût de l'excellence. Paradoxalement, j'ai envie de tout laisser tomber, ne pas rendre mon dossier, me noyer dans la masse, exactement ce que je ne veux pas.

Bon. En rentrant, j'ai la bonne nouvelle d'un 14 à mon option. ET C'EST UNE BONNE NOTE (je dis ça parce que mon option ce semestre c'était rando - oui, rando - alors quand j'ai vu ce 14, je commençais déjà à me dire que c'était nul parce qu'en UE de sport c'est easy d'avoir 18. Non. C'est bien et c'est tout.*se fout des baffes pour se ressaisir et se féliciter*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée version Hetalia
» Votre portable
» Votre bibliothèque ~
» Votre wishlist de Nowel
» Votre vision d'Hétalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le café d'Espagne-
Sauter vers: