Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre journée

Aller en bas 
+5
Talia
Ace
Crownclown
Slava
Uma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:27

Si tu veut le soir on peut en parler sur la CB

Tu a de la chance d'avoir une personne comme ça Ace! C'est le seul moyen d'avoir la vie supportable.

Quand à Cherry c'est chiant de penser à quelqu'un en voyant les choses qu'elle aime u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:07

Dommage qu'il ne soit pas au courant du rôle que je lui attribue.
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:12

Ah...

Remarque vaut peut être mieux, plutôt qu'il te fasse croire et finisse par te dire, en "fait je t'aime pas de façon amoureuse, soyons amis okay?"

[aigri]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 13:46

omg no. NO. I want this day to end as fast as possible x_x

My brain is a pain in the ass, a REEEAAAAAL PAIN IN THE FUCKING ASS! It makes me listen to I Kissed A Girl (OF COURSE YOU LIKED IT! WHO DOESN'T LIKE KISSING GIRLS EXCEPT GAY MEN AND ASEXUALS?)

BUT!

BUUUUUUT!!!!

My adorable cousin told me I was his favorite cousin since like forever *^* omg, I love him so much, he's such a cutie! *^*)/ Luckily he's here to cheer me up! Luckily I have him!

Et il va peut-être venir en Décembre! >w<)/ omg HELL FUCKING YEAH! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 13:51

omg no, who will reply to the games? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:08

En fait, c'est encore pire que ce que j'imaginais. Bizarrement, je n'arrive pas à pleurer. Je ressens juste... un détachement. L'habitude ? Ouais, ça doit être ça, l'habitude. Je mange même un peu plus. Mais je dors toujours aussi mal. Trop de chose qui me tombent dessus en même temps. Alors qu'il y a une semaine, j'étais juste heureuse sans raison particulière. J'avais dû faire exploser le quota, fallait bien revenir au bas monde.
Je suis contente de retrouver de vieux amis pour aller au TGS demain. J'ai besoin de changer de bande d'amis. Au moins pour quelque temps. Je crois qu'en fait, le théâtre, c'est malsain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptySam 29 Nov - 12:49

Déprime comme Ace, sauf que je m'y habitue pas...
Je reviens de ma formation de théâtre, ça ne passe pas... les gens arrivent en retard, du coup on doit speeder et paf! j'ai dû lire en premier sans échauffement et enrhumé, du coup la sanction tombe et on donne mon texte à quelqu'un de "capable"

Je suis dégouté j’aimerais être plus accompagné dans cette formation
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptySam 29 Nov - 18:46

ARGH!!

UGH!

Done! 6789054321% done!

Cette journée était d'un ennuyeux! >A<

Et pis ma mère, dehors, qui commence à me parler de ce type à sa formation (il est plus jeune que moi) qui veut me rencontrer car il me trouve "super mignonne", et omg no. NO. NO. J'ai peur des gens donc nope, nope, et encore nope!

La pic qu'il a vu date d'y a presque dix ans, en plus! Donc la puberté a eu le temps de faire son super boulot sur moi (car aussi incroyable que ça puisse paraître, j'étais bien plus moche avant que la puberté fasse son boulot) cuz yeah, I made puberty my bitch!

Bref, pressée que cette journée finisse, mais me connaissant, je vais la finir avec un paquet de chips à deux heures du matin ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 9:12

y'a des journée comme ça où tout commence mal...

Imaginez, fermez les yeux... (pas maintenant après avoir tout lu) c'est le soir, vous êtes déprimée à cause de [insérez ce que vous voulez, moi c'est mon ex qui me manque mais par exemple pour Cherry ça peut être quelqu'un qui lui demande "mais qui est Bucky?"] vous êtes mal... du coup vous dormez mal et faite des cauchemar à la cons...

Sauf que, après la nuit il faut se lever pour aller bosser, il fait froid et noir, vous êtes toujours déprimée (pour moi c'est parce que deux amies sont parties et je ne les revois que mercredi, mais pour Cherry ça peut être quelqu'un qui lui rappelle la fin tragique de Ventus)

Vous voyez le tableau? Il est assez sombre? Direction la douche, chaude pour se réveiller et oublier le froid, court moment d'apaisement. Ensuite, vous filez au boulot parce qu'avec tout ça vous êtes à la bourre...

Et là il fait à peine jour, il gèle et il bruine ce n'est pas de la pluie juste des micro goutes qui s'infiltrent partout et contre qui le parapluie ne peut rien...

ça caille, le froid fait mal aux gencives, aux oreilles, au nez... vous pensez au café qui vous attend au chaud dans les locaux du bureau...

La grille et là, Ô joie... sauf que... elle est fermée u_u on vous à filé les clés du bureau, pas de la grille.

Du coup vous attendez... dans le froid et la bruine à danser d'un pied sur l'autre, après 1/4 d'heure vous téléphonez à votre référente, qui ne répond pas du coup, retour à la maison...

ça c'est de la journée qui te rend content de t'être levé!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 14:10

LA FIN TRAGIQUE DE MON BEBE! TTATT

Journée bien merdique, again

Bon, okay, cette fois, j'ai dessiné un peu ._.

Mon marqueur noir m'a lâché ;-; Je ne peux plus dessiner de persos avec du noir sur eux ;-; Tant pis, avec mes sous de Nowel, j'en rachèterai plusieurs, si la dame de la boutique de loisirs créatifs en a encore uwu

Je déteste ma mère, elle a été répéter à mon père un truc que je lui ai demandé x_x On peut décidément pas lui faire confiance

Today, j'ai appris qu'apparemment ma façon de marcher était dérangeante dans le sens où je chercherais à me faire agresser car je cite "Je me demande comment elle fait pour ne pas se faire agresser quand elle sort, vu sa façon de marcher, même moi, je l'ai vu" et je dis ça à une amie qui me sort "Mais d'où ton frère te reluque?" omg O-O) Nope! This is not okay!

Je suis fatiguée de tout, je suis à bout de nerfs, mon anxiété descend pas, j'ai la migraine depuis quelques jours déjà et mes insomnies reviennent! Yay!

Et j'espère pouvoir passer xmas tranquillou à la casa tout seul u_u mais je vais avoir mon frère dans les pattes (même si je suis enfermée dans ma piaule 24/7, oui, ça me dérange, surtout si je suis sur skype)

Je veux pas aller à mon rdv de jeudi x_x omg, no ;-;

Et je vais peut-être être riche ce nowel owo)/ Du coup, je pourrai acheter des cartes pour mes amies uwu)

M'enfin, ça c'est si mes deux parents nous donnent quelque chose et je connais mon radasse de père, il va s'arranger pour qu'on ait pas trop ._.

Et j'ai encore oublié que l'anglais était pas aussi simple pour les autres que pour moi, donc quand une amie m'a annoncé fièrement qu'elle avait seize de moyenne, j'ai dit "seulement?" (évidemment, j'étais à dix-huit, moi, seize, c'étaient mes notes à l'oral) omg, I feel bad, rn ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Zuzu Poupettesky

Zuzu Poupettesky


Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 26

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 19:04

Je viens seulement pour dire que JE N'AI PAS EU MON CALENDRIER DE L'AVENT.
Du coup, tout le monde mange des chocolats.
Et moi ?

Bah je pense à vous.
Zoubizou à tous ♥ et passez de bonnes journées à l'avenir.
c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticwar.tumblr.com/
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:00

Omg, Slava, je comprends tout à fait ce que tu ressens pour le théâtre, je me suis fait virer du casting un peu pour le même genre de connerie...
J'espère que ton rhume n'a pas empiré avec ton inutile aller-retour d'aujourd'hui.

Zuzu, mais moi je demande que ça de passer des bonnes journées :'( Je veux bien essayer de traquer même le plus insignifiant des bonheurs, mais en ce moment, c'est dur.

Bon super weekend au TGS, quand même, même si je me suis fait faucher mon appareil photo... J'ai claqué un fric monstre, j'ai honte :')
Samedi, tranquille, j'étais contente de retrouver tout le monde et de croiser de nouvelles têtes...
Dimanche j'avais emprunté la tenue de ma pote, une jupe en dentelle avec le plus beau corset que j'ai jamais vu de ma vie OoO C'est la première fois que j'en portais, c'était horrible, mais OMG, pour une fois je me sentais trop belle. Dans les allées du TGS, on m'a demandé une photo pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression genre "yes, tu rentres dans le monde du cosplay" (bon, c'était pas un cosplay)
Le dimanche soir, trop heureuse de retrouver des légumes dans mon assiette, mon alimentation du weekend s'étant faite à bases de biscuits au chocolat...
Today... Tout ça est retombé comme une crêpe raplapla. Pas eu le temps de travailler ; à la répèt de la lecture, ambiance... En tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 15:31

The last time I've been fucked up, I thought I couldn't be more fucked up

I WAS WRONG!

Everything hurts and I'm dying (je retrouve plus le gif)

Conceal. Don't feel. ;-;


I try my best to hide my issues, but nope, I can't, I'm too honest ;-;

;A; I want everything to end ;A; My day, my life, everything

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 15:44

OMG, NOOOOOOOOO
What a cruel teacher you are, sir !
I've been doing phonology all day, please doooooon't ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 16:42

ça vous arrive parfois? ce sentiment que votre journée ne va pas être rose avant même de commencer?

Matin de merde comme d'hab, j'arrive à la bourre (officiellement pour être sûr que ce foutu portail soit ouvert). Je me console en pensant au travail que je dois faire, un dossier de presse pour l'association, un travail long et chiant, mais qui a deux avantages:

C'est un travail fastidieux qui ne demande pas trop de réflexion, mais qui absorbe, du coup tu ne pense plus. Pour moi c'est inestimable parce que quand je pense je ressasse et ça me déprime.

Comme c'est un travail long et chiant, j'ai le droit d'écouter de la musique, et bosser en musique ça change la vie \o

Je me pose, j'ouvre le pc... et là "Bon Vincent tu viens avec nous à la ritournelle" u_u

La ritournelle est un relais d'assistance maternelle. un lieu ou les parents, les nourrices et autres se rejoignent pour se voir et pour que les enfants voient des petits camarades. Ce sont des bébé ou des gamins trop jeunes pour l'école.

J'aime aller là bas parce que j'aime les enfants... [ironie] Dans la salle surchauffée nous attendent une trentaine d'enfants qui braillent.

La chaleur et le bruit me rendent malade, mais il y a l'odeur aussi! Les gamins se chient dessus (ils ont des couches, ça sert à ça) vous voyez le tableau? Vous vous voyez rester une heure là dedans à faire des photos "positives"? à devoir sourire parce que sinon les gamins ont peur et chialent?

voilà comment se perd la matinée.

L'aprèm' à été mieux, j'ai fais des entrainement à la lecture avec une femme géniale qui a plus de 30 ans de théâtre derrière elle... Mais elle cause, mieux qu'un psy et elle te met des choses en lumière que tu refoule et dont tu ne veux pas entendre parler... Résultat je sors de là avec beaucoup de choses à penser, je n'aime pas ça u_u

Enfin, on me colle dans un binôme avec une dame que je ne connais pas et avec qui ce sera dur de répéter pour "des lectures impromptues" on débarque dans une école et on lit pour tout les niveaux de petite section à CM2. J'ai deux semaines pour préparer 16 livres en plus des lectures que je ferais pour le téléthon pour lequel je m'entraine.

Et quand je rentre c'est pour voir que des amies vont mal... Qu'est devenu l'ordre de notre Perleuse? Passons de bonnes journées, elle nous l'a ordonné \o
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 15:44

La journée a commencé par une conversation avec mon père ENCORE sur ma goddamn façon de manger! Mais je mange, M*RDE! GRAAAAAAH!!! ASZDEFRGTHYJUKILOMP!!!!

Heureusement, j'ai un peu de répit chez Oma qui a finalement internet, donc coucou les gens! =D

Hier, j'ai fait des choses moches, vraiment très moches, j'en ai taché mon pyjama ;A; Mais c'est ma faute, j'avais qu'à être fort au lieu d'être faible ;-;

I miss every single person I love (four people), that's terrible, one of them needs some time and space, but I wish I could do something for them, but I can't ;A; I wish they'd reply me, but they obviously can't

ET J'AI DES FEELS A CAUSE DE MA PLAYLIST OTP OMFG WHAT THE HELL WAS I THINKING WHEN I DID THIS PLAYLIST?

Et fait noir, j'ai peur ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 12:30

C'est le genre de journées hier et today où tu te lèves en te disant "fuck"

Le genre de journée ras-le-bol-que-bien-que-t'as-pris-tes-cachets-t'es-anxieux-as-heck-et-t'as-grave-envie-de-chialer-paske-t'es-une-madeleine-professionnelle-now-mais-tu-peux-pas-car-ils-risquent-de-rentrer-à-tout-moment-et-te-surprendre-omfg-fuck-this-day

Donc ouais, je suis hyper anxieux, ma jambe fait le truc de façon hyper rapide et ça me gave et me stresse encore plus ._.

._.

Marre ASZDEFRGTHYJUKILOMP! >A<)/

Mais bon, mon cousin vient et c'est sûr, now il reste que les dates à trouver owo)/ J'espère lundi comme ça, je pourrai le voir et profiter car lundi soir, je vais chez Oma car j'ai rdv avec l'infirmière mardi ouo) *danse*

*starts crying* I'm so done with everything ;A; I want the Doctor (Ten if I have to choose) to come and take me in his TARDIS in 2009 to see 2009!Me and slap my own ugly face and say "Don't go over there! You'll have more issues after you'll come back to your parents' place in November 2012!" then go in summer 2014 and tell myself "Go to the South with Mutti, go meet your cousin, you're gonna love him so much!" Wait a minute, nope! I already talk to him, no need to go back in last summer! ouo)/

I hate everything, and almost everyone, even though I have everything to be happy I'm not ._. I have the greatest best friend ever who's also my ultimate bae (I love her much more than my male bae, I have two baes, yes a male one and a female one) and she's great, I'm really happy to have her by my side, she's an angel, she's like my Castiel, but I'm not her Dean, too bad ;A;

;A;

Please, just don't call me if you read this, I don't really wanna talk out loud about this shitty day and why the heck I'm feeling bad ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptySam 6 Déc - 10:39

Il y a des matins comme ça où on est content de s'être levé:

La veille stressé à mort par l’interprétation qui t'attend à la fin de la nuit, tu ne dors que d'un sommeil agité en redoutant le matin.

Et PAF! voilà le matin qui t'arrive en pleine gueule, la mère allume la lumière de ta chambre juste après avoir défoncé ta porte et hurlant "QU'EST CE QUE TU FOUS? IL EST 8H05"

La tête complétement dans le trou prévu à cet effet tu te réveille avec la migraine à cause de cette foutue lumière qui agresse tes yeux, tu comprend que tu n'a pas entendu le réveil qui a dû sonner il y a une heure et tu cours à moitié à poil à la douche parce que tu n'a que 10 minutes pour prendre ta douche, te raser, t'habiller, manger et courir pour le téléthon.

Tu t'aperçois que la journée commence mal quand tu glisse et manque de t'éclater dans le meuble à la sortie de la baignoire, tu te bas ensuite avec tes fringues mais tu fini par les mater, il est 8h25 tu dois y être à 30... t'es à la bourre...

On te dépose eu feux et tu cours le long du mail jusqu'au théâtre en te ressassant que merde tu es à la bourre, tu cours, tu cours, et là... personne...

Tu souffle, tu subis les embrassades obligées du groupe de théâtre, et tu va dans un coin relire tes textes. Autours, ça discute, on vient te distraire deux, trois fois pour savoir si tu as de la monnaie pour le petit dej' tu attend...

Finalement tu te dis qu'il est tôt, alors t demande la permission et tu file à la banque pour savoir ce qu'ils foutent avec tes chèques, et pourquoi il te manque 150€ (1.000F quand même!)

Tu attend nerveusement derrière des vieux qui ne sont là que pour discuter avec la standardiste (magnifique) tu te contrôle, même si tu as du mal quand le dernier, alors que tu t'es avancé pour parler parce qu'il avait fini et prenais congé, se retourne et parle à nouveau! Sheisse!

Donc, c'est enfin ton tour, tu explique que tu as déposé le chèque, là, dans la boite où il faut déposer les chèques, mais eux... ils l'ont paumé et ne le retrouvent pas. Un monsieur vient, me demande trois fois où j'ai déposé ces putains de chèques et obtient une réponse qui, si elle est la même est de moins en moins aimable... du coup il se venge en disant "je m'occupe de la dame qui est arrivé après toi et je vais te faire poireauter" Du coup, retour au théatre, il y a peut être du monde...

Au théâtre, il est 9h30 et il n'y à personne... du coup débat sur l'animation d'après et mise en place de l'agenda des séances et des manifestations.

10h, séparation et retour à la banque... au final ils ont paumé le chèques, ont la flemme de faire quoi que ce soit, ils conseillent donc après des palabres riches en inutilité que je demande à ce que l’émetteur du chèque fasse opposition et m'en refasse un nouveau!

Le prochain chèque je le remet en main propre au connard gominé suffisant et prétentieux en mains propres et il se démerde pour que mon chèque arrive jusqu’à mon compte
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineAwesome

CapitaineAwesome


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 23

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptySam 6 Déc - 18:08

Ce matin je me suis levée une première fois à 8 heures, j'avais encore fait un rêve prémonitoire et je me disais qu'il fallait que je les interprète mieux car j'aurai pu éviter 6 heures de colle à un ami.
Donc je me suis rendormie parce que 8 heures un samedi? Really? Et j'ai dormi jusqu'à 10h45, heure à laquelle ma odejpfpiejz de petite sœur m'a réveillé en gueulant: non, je ne suis pas du matin.
J'avais encore mon fucking mal de crane qui me suit depuis une semaine qui part et revient quand ça l'amuse et me donne des vertiges parfois. Je pense que c'est du à la fatigue et à ma grippe mais j'ai l'impression d'être Junior dans Under the Dome (Stephen King) ces moments-là.Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'avais déjà oublié quel était mon rêve qui concernait, je pense, encore un de mes amis.

Donc vers 11 heures, j'ai pris mon petit déjeuner après que ma soeur qui est une Allemagne cachée m'ait fait ranger la chambre qui était un gros bordel (comme d'habitude!). Comme elle faisait ses devoirs sur le bureau , j'ai du aller sur celui de mon autre petite soeur pour commencer à recopier mon classeur d'SVT: j'ai remarqué qu'il me manque BEAUCOUP de bouts de cours, je suis dans la mierda.

Après avoir mangé je voulais m'essayer aux macarons mais on n'avait plus de sucre glace donc je suis partie énervée, pour ne pas changer, dans ma chambre et j'ai fait des traductions toute l'après-midi, comprenez jusqu'à 18 heures. Si ça vous intéresse, j'en ai fait une dizaine et j'étais plutôt fière!

Au gouter, comme ma mère avait fait des donuts "light" comme elle dit, j'en ai mangé en regardant un bout du Labyrinthe qu'elle regardait avec mes soeurs. Après avoir fait des bruits très étranges because of Newt (NEEEEEEEEEEEEEEWT!!!!!!!!!) Je suis repartie sur l'ordi à la recherche d'un test Hetalia. C'est ainsi que je suis tombée sur ce forum.

C'était une de mes journées trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 9:46

Y'a des jours où tut e réveilles et tu te dis "fuck" cAR IL EST QUATRE HEURES DU MATIN MAIS T'AVAIS QU'A PAS TE COUCHER A HUIT HEURES DU SOIR!

Et du coup, tu passes une partie de la nuit debout sur le pc à papoter avec la personne pour qui tu étais mort d'inquiétude

Et soudain, tu reçois un sms de ton bae et là, tu apprends quoi? Il esT DANS LE TRAIN POUR LYON OMG OMG OMG OMG!!! CE N'EST PAS UN EXERCICE HE'S COMING FOR REAL!

Votre journée - Page 4 Tumblr_nfzb6fxdgV1qd2kxpo7_250

Du coup, je le vois demain! >w<)/ *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 21:42

So...

I saw my bae >w<)/

Gosh, he's so handsome that I could barely talk to him ;///; Help

He hugged me... Twice.... >w<)o

J'ai même eu droit à un truc trop agréable dans les cheveux >w<)/

Et il cuisine super bien ouo)/ Ses boulettes de viande étaient perf! *^*)/

J'ai eu des EspoRyan feels en regardant Castle, mais ça, c'est pas nouveau que je les ship, ces deux-là uwu) (même pas sûr que ce soit le nom du ship)

Et comme une idiote, j'ai failli sauter sur mon phone (the GazettE en sonnerie, c'est franchement pas la meilleure idée que j'ai eue u_u) car j'écoute la song que j'ai mise en sonnerie ._.

Bref, bonne journée dans l'ensemble, même si j'ai atteint la scrogneugneu de limite de posts sur mon blog x_x fudge you, t.!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:39

Encore un petit mail, et c'est sûr.

JE PARS EN AUTRICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *effectue une petite danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:54

Génial ! Félicitations petite veinarde!

Tu y va quand? Comment ? Pourquoi? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 20:07

Une semaine en février, en voyage d'études à Salzburg.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 14:18

Oh la chance! On pourra avoir des photos? owo)

Alors j'ai vu mon bae *^* It was nice even though we barely talk (fyou awkwardness), I wanted to talk, but I didn't dare ;-;

Being awkward is hard

I got six hugs *^* I'm so happy I got so many hugs! >w<)/

I've been shipped with my male bae, omg o-o) I told her that he was my cousin, but she didn't care, she was inspired, she looked like me when I talk about my OTP and it's fudging scary! Trust me on that one! O-O)

But now, I'm sad again u_u I did bad things again and I feel sorry

J'ai dû présenter des excuses car j'ai failli à une de mes paroles, et je me suis super mal à cause de ça

Je crois que je vais aller dormir, idk
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée version Hetalia
» Votre portable
» Votre bibliothèque ~
» Sondage en votre âm et conscience
» Votre wishlist de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le café d'Espagne-
Sauter vers: