Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Birth By Sleep

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep EmptySam 11 Jan - 14:50

Kingdom Hearts Birth By Sleep Kingdom_hearts_birth_by_sleep_10

TITRE: Kingdom Hearts Birth By Sleep

DATE DE SORTIE: 10 Septembre 2010

GENRE: Action-RPG

REALISATEUR: Tetsuya Nomura

DEVELOPPEUR: Square Enix

RESUME: L'histoire se passe 10 ans avant les événements de Kingdom Hearts II.

Aqua, Terra et Ventus, trois amis inséparables s'entraînaient durement auprès de leur maître Eraqus afin de devenirs des maîtres de la keyblade. Pour se faire, ils doivent passer l'examen de symbole de maîtrise, mais Ventus étant encore trop jeune, seuls Aqua et Terra le passèrent. Au final, Aqua réussit l'examen mais pas Terra car il n'as pas réussi à contenir les ténèbres qui se trouvent dans son cœur.
A la fin de l'examen, le maître Eraqus informa Aqua et Terra que des créatures mystérieuses appelées Nescients apparurent dans différents mondes. Il les chargea de les retrouver et de les détruire, précisant à Terra que si il réussissait cette tâche, il reviendrait peut être sur son jugement. Poussé par la colère, Terra partit seul de son côté. Ventus, inquiet pour son ami se lança à sa poursuite. Aqua les suivit et fût chargée de surveiller Terra, de retrouver Ventus et de le ramener dans leur monde.

MON AVIS: MON-PRÉFÉRÉ-DE-TOUTE-LA-SAGA! C'est aussi celui qui m'a fait le plus mal... Vous auriez du voir la loque que j'étais après l'avoir fini, haha! Ugh! Ventus ;u; Bon que dire de constructif... Les graphismes sont jolis pour de la console portable, genre c'est bien plus beau que sur DS *^* C'est fluide, l'histoire se dévore d'une traite, les musiques... AH LES MUSIQUES! *^* Sinon, bah les personnages sont attachants comme tout, même Terra malgré son côté énervant à boire toutes les paroles de Xehanort... ASZDEFRGTHYJUKILOMP!!!! ><)o Par contre, le truc que j'ai trouvé vachement dommage, c'est que même en mode difficile le jeu est très court.... Genre avec Terra, j'ai mis 13 heures pour le finir en mode hardcore (soit deux heures de moins qu'en mode facile, me demandez pas comment j'ai fait ça ._.) Ceci dit, c'est toujours plaisant de recommencer le jeu (j'ai genre trois parties avec Ventus, flinguez-moi) ;_; J'ai beaucoup pleuré à la fin de Ventus, c'est la première fois de ma vie que je pleurais pour de la fiction ._. Enfin, c'est celui que je recommande le plus (c'est le jeu qui m'a fait acheter une psp, pour dire, haha!) Nan vraiment, vous devriez y jouer juste pour entendre et pleurer à "Je vous le demande en tant qu'ami, si quelque chose ne va pas, achevez-moi" VENTUUUUUUUUUS!!!! ;____; *part chouiner et se mettre en mode chni sous la couette comme une loque*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep EmptySam 11 Jan - 17:44

J'ai jamais pris le temps de le finir ! j'en était à Ventus (la dernière storyline que j'avais à faire) et j'ai éteint la console sans faire exprès. J'avais deux jours de jeu pas sauvegardés. (Oui je sauvegarde jamais, enfin maintenant je fais gaffe) Mais ça m'a tellement dégoûtée que j'ai jamais repris... Enfin là c'est les vacances, donc je m'y remettrai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep EmptySam 11 Jan - 18:19

Ah perso, j'ai fait dans cet ordre Terra -> Ventus -> Aqua (et pareil sur mes parties en mode très très très dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Jeux vidéos-
Sauter vers: