Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptySam 11 Jan - 14:29

Kingdom Hearts II Kingdom_hearts_ii_9

TITRE: Kingdom Hearts II

GENRE: Action-RPG

RÉALISATEUR: Tetsuya Nomura

DÉVELOPPEUR: Square Enix

DATE DE SORTIE: 29 Septembre 2006

RÉSUMÉ: L'histoire commence avec Roxas, un adolescent vivant à la Cité du Crépuscule et qui, toutes les nuits, rêve de Sora, et de son aventure durant Kingdom Hearts. Peu à peu, il s'avérera que Roxas peut, lui aussi, manier une Keyblade. On suit Roxas jusqu'à qu'il trouve Sora puis nous reprenons l'aventure avec ce dernier. Cette fois, tout en battant des sans-coeur, nous partons à la recherche de Riku toujours coincé dans les ténèbres.

MON AVIS: Tout comme le premier volet, j'ai adoré! *^* C'est le premier jeu KH sur lequel j'ai posé mes mains, j'avais du mal à comprendre au début, mais quand tu vois la fin du premier volet et le début du deux, je me dis que je devais pas être la seule à être là "WTF is going on? Where is Sora?" Ce volet a pendant longtemps été mon préféré de la série pour des raisons évidentes (Roxas), nan mais j'avais vraiment accroché à l'histoire, les musiques m'avaient transporté très loin et m'apaisaient (c'est toujours le cas, pourquoi je cause au passé, moi?) et j'avais vraiment préféré ce volet au premier ._. (encore une fois, un avis très constructif, je sais, haha! Mais quand je parle de KH ça ressemble généralement à un keyboard smash, j'ai essayé de garder mon calme)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II EmptySam 11 Jan - 17:45

C'est aussi le preier auquel j'ai joué... Je ne sais pas combien d'heures j'ai passé (et passe encore) dessus. Je galère, j'arrive pas à le boucler à 100%
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts Birth By Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Jeux vidéos-
Sauter vers: