Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptySam 11 Jan - 14:14

Kingdom Hearts Kingdom_hearts_69

TITRE: Kingdom Hearts

GENRE: Action-RPG

RÉALISATEUR: Tetsuya Nomura

DÉVELOPPEUR: Square Enix (Squaresoft à l'époque)

DATE DE SORTIE: 20 Novembre 2002

RÉSUMÉ: Le jeu démarre sur une petite île comparable au pays des bisounours.
Quelques enfants y vivent, notamment Sora, Riku et Kairi. Alors que les jours paisibles se succèdent, l'orage arrive. Une attaque de sans-coeurs (Heartless en version anglaise), s'abat sur l'île. C'est la panique! Kairi disparait, Riku va se noyer et... Sora se réveille dans une ville qui lui est totalement inconnue!

A l'âge de 14 ans, le voilà plongé dans une aventure rocambolesque. Un dénommé Leon, accompagné de Yuffie et Aerith, lui explique qu'il est le maître de la Keyblade. En tant qu'élu, il a pour mission d'éliminer les sans-coeurs, créatures qui ont perdu leur coeur à la suite d'expériences menées par un scientifique du nom de Ansem.

Mais heureusement pour lui, il n'est pas seul dans cette quête. Le roi Mickey, lui même à l'oeuvre, lui a envoyé Donald et Dingo pour le soutenir.

Face à eux se trouvent les méchants de Disney avec pour chef Maléfique. En utilisant les sans-coeurs, ils espèrent prendre le contrôle de tous les mondes.

La mission est, et ils l'ont acceptée, parcourir les mondes, pour détruire les sans-coeurs, sauver les princesses de coeur, retrouver Kairi, Riku et le roi Mickey et, au passage, s'il reste du temps, survivre et rentrer à la maison.

La peur confine la lumière dans les ténèbres. Ton courage est la clé... Prêt pour l'aventure?

MON AVIS: J'ai ADORE! *^* Ce jeu est une pure merveille, la série est géniale, les personnages sont attachants et vachement sympa, les musiques... MON DIEU LES MUSIQUES! Tous mes OST fav sont de la série Kingdom Hearts... Je peux pas donner d'avis constructif, désolée... Les graphismes sont ma foi sympa, rien de bien vilain ('fin du souvenir que j'en ai) y'a pire et y'a mieux ._.

A noter que ce jeu a eu un beau lifting en HD nommé Kingdom Hearts Remix 1.5 (ou 1.5 Remis, je sais plus ._.) sur Play3
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptySam 11 Jan - 17:47

J'ai jamais eu le temps de m'y mettre vraiment... je l'ai chez moi, mais j'ai la version PS3 chez mes parents... Donc bon, je préférerai jouer sur la PS3 mais j'y ai genre jamais accès, vu que quand je suis chez mes parents mes frères refusent de lâcher la télé
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Entre Geekland et Otaku City

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 25 Juin - 0:27

Un casting qui a pris un sacré coup avec les décès de Leonard Nimoy et Christopher Lee qui doublaient des personnages importants dans le jeu. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 25 Juin - 9:39

En effet xAx
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» Kingdom Hearts Birth By Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Jeux vidéos-
Sauter vers: