Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blitz burger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Blitz burger Empty
MessageSujet: Blitz burger   Blitz burger EmptyVen 10 Jan - 14:23

Comme je suis un génie culinaire (HA-HA), je vous présente une de mes recettes fav: le Blitz Burger (je n'ai rien inventé, mais je share quand même, jsuis sympa)

Il te faut pour cela:
-Un pain hamburger
-Un steak haché
-des patates en rondelles (je te conseille de prendre des patates déjà coupées et tout qu'on peut trouver en sachet, ça va plus vite à cuire et c'est mieux pour mettre dans le pain) Mais mets-en pas trop, sinon, c'est des patates à l'hamburger, pas un Blitz burger

Alors, tu mets ton steak à chauffer (sans blague) selon ta préférence (cru, cuit, ou comme moi)
Ajoute tes patates (je te recommande de les décongeler au micro-ondes, comme ça, elles seront bien dorées, mais tu les préfères presque crues, tu peux les mettre congelées, elles décongèleront quand même u_u)o Si t'as pas de micro-ondes, mets-les en même temps que le steak voire avant si tu aimes ton steak pas cuit)
Pendant que tout ça cuit tranquillement, tu coupes ton pain hamburger (bah oui, c'est quand même vachement pratique pour y glisser la viande) et tu fais attention avec le couteau, les accidents arrivent vite!

Bref, quand tout est bien cuit (ou encore cru, c'est comme tu préfères) tu mets quelques patates sur le fond de ton pain, tu ajoutes le steak et tu mets le restant des patates sur la viande, tu mets le chapeau et tu grailles \o/

Bon appétit! \o/


N'aimant rien, je n'ajoute ni cornichon, ni fromage, ni salade, ni oignons, ou whatever pas même des doigts de bébés ._.) Donc si vous voulez ajouter des trucs, faites-le et dites ce que vous en avez pensé ici =)

Bref, c'est rapide et c'est bon~

A noter qu'il faut y manger avec une fourchette et un couteau car le pain part en cacahuète si on le bouffe comme à McDo, et en plus, tu auras l'air d'une lady uwu)b

A noter également que cette recette a sa variante au poulet (une escalope, hein) qui s'appelle le Chicken Blitz Burger

J'ai pas de photos à montrer, ne photographiant plus mon assiette comme avant ._. Et pis même si j'en avais, je montrerai pas car mon pain ressemble à un tableau de Picasso après que je l'aie coupé
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Blitz burger Empty
MessageSujet: Re: Blitz burger   Blitz burger EmptyVen 10 Jan - 14:27

Un espece de hambourger,pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Blitz burger Empty
MessageSujet: Re: Blitz burger   Blitz burger EmptyVen 10 Jan - 15:40

Comme son nom l'indique ._.

Mais c'est vraiment bon *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Blitz burger Empty
MessageSujet: Re: Blitz burger   Blitz burger EmptyVen 10 Jan - 16:58

\o/ à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitz burger Empty
MessageSujet: Re: Blitz burger   Blitz burger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Blitz needs some rest~
» Blitz' cosplay du placard /o/
» Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le club des Gourmets-
Sauter vers: