Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz Empty
MessageSujet: Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz   Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz EmptyMar 3 Déc - 22:37

Moi~

Je suis Cherry Maxwell-Jones (long, hein? 8D) dite Blitz ou CMJ, j'ai 23 ans, je vis à Lyon.

J'aime ma meilleure amie, la Fête des Lumières, Hanji Zoe, les chats, le shibe doge (je sais pas exactement comment il s'appelle), lire, écrire, dessiner, jouer aux jeux vidéo, apprendre de nouvelles choses, l'anglais, les smileys mais pas trop non plus (mon fav c'est '^')

Je n'aime pas l'Univers, être malade, les araignées (brrrr), les injustices, l'intolérance.

Mon manga/anime fav est FMA bien que je n'ai pas fini, sinon j'adore la série Comte Cain, j'adore Hetalia (naturellement), je suis une grande fan de Shingeki No Kyojin, j'aime beaucoup le yaoi et le yuri. Ma culture manga/anime est très pauvre car je ne peux rien regarder sur le pc que j'utilise. '^' It's a shaaaaaaaaame!!! ;__;

Mon show fav doit être Psych, je ne sais pas, mais j'aime DW, SPN (jusqu'à la saison 4 après, je trouve que ça va dans tous les sens sauf le bon ._.), the Mentalist, Castle, Pretty Little Liars, Charmed, Buffy The Vampire Slayer.

Mon film fav est Sweeney Todd, j'aime bien les films de Tim Burton en général bien que je n'aie pas tout vu ._.)o Sinon, en film, j'aime pas grand chose, j'ai aimé Red, Crows Zero, les Die Hard (sauf le 5, je l'ai pas vu ._.), The Expendables (un et deux), je suis plutôt films d'action comme vous l'aurez remarqué.

Sinon, y'a pas grand chose à dire que moi à part que j'ai plein de manies bizarres, il m'arrive de dire des trucs sans aucun sens comme "j'aime les patates, je ressemble à une patate, mais j'aime pas ma patate ._.", j'utilise ÉNORMÉMENT de smileys et j'en suis consciente. Et mon rêve est de devenir écrivain. '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz Empty
MessageSujet: Re: Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz   Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz EmptyJeu 5 Déc - 17:43

Heehee, je suppose qu'un bienvenue s'impose quand même :B
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz Empty
MessageSujet: Re: Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz   Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz EmptyJeu 5 Déc - 18:52

Merci \(^^
Merci ^^)/


haha
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz Empty
MessageSujet: Re: Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz   Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Presentation Awesome
» Little Blitz needs some rest~
» Blitz' cosplay du placard /o/
» Présentation Uma
» La présentation de Cro~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Le coin administratif :: Présentations-
Sauter vers: