Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptySam 21 Déc - 9:53

Yoo, une section films tout ce que j'aime !

Donc je me demandais, en grande amatrice de cinéma -j'y suis allée 5 fois cette semaine...-, pourquoi ne pas faire un sujet dans lequel on parlerait des derniers films qu'on a vu; on sait jamais, ça pourrait inspirer certains à les voir aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 6 Jan - 19:19

Perso c'est La Vie rêvée de Walter Mitty et perso j'ai bien aimé, vachement sympa et tout u-ub (et j'ai réussi a passer en tarif -14ans au cinéma, va savoir comment /D)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 6 Jan - 20:36

Pour moi ça à été le second film du Hobbit, C'est un film nanophobe !

Il y'a plein d'elfes pourris qui sont aussi utiles que des plantes en pot et qui ne sont même pas dans le bouquin u_u

Peter Jackson s'est fait plaisir, le film est beau la musique est efficace mais pour ma part j'aurais préféré une adaptation plus fidèle avec des nains tels qu'ils sont, des héros et non des bouffons, et surtout le vrai visage des elfes! De grands escogriffes sournois et prétentieux qui ont la beauté plutôt que le Q.I ou le courage
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyLun 6 Jan - 20:54

J'avoue que sur les films du Hobbit, il s'est fait plaisir car on s’éloigne quand même pas mal du bouquin o: (même si c'est pas si mal vu que j'ai trouvé que niveau action le bouquin est mouaif mouaif) donc mon avis est assez mitigé, même si j'ai bien aimé le film en lui-même o: (quoi que j'aurais bien voulu qu'ils gardent la scène ou ils se pointe deux par deux voir l'homme-ours /D)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 7 Jan - 9:48

Bah perso, j'ai apprécié le Hobbit, et j'ai vraiment adoré le pesonnage de Tauriel (pour une fois que j'aime un elfe, c'est dire)

Walter Mitty était trop bien ! Bon après vu l'état dans lequel on y a été (le 1er janvier...) Je pense que j'aurais tout trouvé trop bien, donc je pense aller le revoir cette semaine.

Sinon, j'ai été voir Don Jon avant-hier et... Uuuh, c'était marrant des fois, mais dans l'ensemble... Je le conseillerais pas. C'était vraiment bof.

Sinon demain soir je vais voir YSL et jeudi l'avant-première de je sais plus quoi (Une autre vie me dit mon compte UGC). Et comme c'est la semaine où ils repassent tous les meilleurs films de 2013, et que j'ai pas cours, je vais passer la semaine au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Uma

Uma


Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Entre son ordinateur, ses dessins et ses mangas

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 7 Jan - 16:12

Tu  vas souvent au ciné! OoO Moi, j'y vais jamais ( 3 fois par ans un truc comme ça ) étant donné que je hais regarder la télé ( et les écrans de ciné ) >v< .
Le Hobbit deux, ma mère et mon frangin l'ont vu et ils le trouvent bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 7 Jan - 16:32

la télé je comprend, mais pourquoi haïr le cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 7 Jan - 17:17

Mais grave! ô_ô

Enfin bref, perso, je suis allée voir Frozen (La Reine Des Neiges, je crois) et je l'ai trouvé pas mal, surtout les personnages où le "méchant" est pas çui qu'on croit et la fin qui était inattendue ('fin, je m'y attendais pas, perso) 'fin bref, j'avais vraiment aimé ce film et l'adaptation française de Let It Go est pas mal (par contre, si la curiosité vous pique, je vous conseille d'écouter la version d'Idina Menzel (je crois que c'est ça son petit nom) plutôt que celle de Demi Lovato trop commerciale à mon goût u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 7 Jan - 17:56

Le doublage anglais de la Reine des Neiges est pas terrible, comme d'hab chez Disney... Je trouve que Libérée, Délivrée est tellement meilleur en Français

Et oui, j'y vais super souvent, le ciné est à 5 minutes en vélo de mon appart et j'ai une carte illimité ! (et elle vaut le coup, t'y vas 3 fois et c'est amorti) Genre entre demain et mardi j'ai réservé pour 8 films (YSL, Une Autre Vie, le Majordome, Quai d'Orsay, Wadja, La Cage Dorée, Omar et Philomena) plus peut-être un ou deux autres si je m'ennuie.
En plus les sièges au ciné sont confortables et il passe quasi pas de films en 3D donc tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 7 Jan - 22:32

Ah merci, je cherchais le titre en français de cette chanson et c'est vrai qu'elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Talia

Talia


Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : France (68)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 9 Jan - 1:52

La Reine des Neiges j'ai bien aimé, la fin surtout, je m'y attendais pas non plus °^°
Sinon, je comptais voir YSL, si quelqu'un l'a vu, vous le trouvez comment ? (On a toujours pas nos cartes étudiants alors payer plein tarif pour un film moyen ça me ferait mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://fefelisprite.tumblr.com/
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 9 Jan - 10:18

YSL JE L'AI VU

Au début j'était "ooooooh quel mignon grand timide gay il est trop mignon" et en rentrant j'avais envie de me jeter dans l'Ill avec mon vélo
Ne faîtes pas de conneries, les enfants
Donc perso j'ai vraiment aimé mais j'en ai encore mal les tripes
Revenir en haut Aller en bas
Uma

Uma


Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Entre son ordinateur, ses dessins et ses mangas

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 10 Jan - 11:41

En raiponse à Slava :

Je haïs le cinéma, car je trouve que c'est pareil que devant une télé, en plus grand... mais j'avouerai quand même préférer aller avec des potes au ciné que de regarder la télé. ^^

Et pour " La reine des neiges " je ne l'ai pas vu, mais mon père aimant Disney, à acheter le CD et il y avait la chanson " Libérée, Délivrée" et je préfère aussi la version française. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 10 Jan - 12:29

Quelqu'un a vu Frozen??
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 10 Jan - 15:37

Oui, moi o/

Et je te le recommande vivement, et j'étais contente pour mes bébés *^* J'ai voulu baffer un certain personnage car c'était un con***, mais comme tout Disney, ça se finit bien uwu (et je viens de te bousiller la surprise de la fin, haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 10 Jan - 15:42

Oh oh oh,ça l'air trop cool,jai vu la bande d'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyVen 10 Jan - 15:49

Perso, j'y ai pas vu, j'ai juste vu des gifs sur t. et ça m'a donné envie de voir ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où venez-vous?
» Bonsoir à vous tous! ^^
» Que lisez-vous en ce moment ?
» RougeVermeil vous dit un grand Bonjour ~
» Ce que vous écoutez en ce moment-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Film-
Sauter vers: