Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même   Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même EmptyJeu 30 Jan - 17:37

Perso j'trouve ça vachement sympa, a part des phrases légèrement mal tourné/avec des fautes d’inattention mais j'pense que ça disparaîtra a la relecture u-ub
Petit problème, ce n'est pas tout le monde qui parle japonais donc éventuellement il faudrait une traduction même si on comprends a peu près en général o: (et faut aussi leur trouver des noms même si l'autre et truc sont de jolis prénoms :'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même   Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même EmptyVen 14 Fév - 20:43

Nouvelle version,  "truc" a un nom et je me rend compte que si "l'autre" en aura un, je l'utiliserais le moins possible. Étrangement je préfère une histoire sans nom, "lui" n'en aura pas.

histoire d'un rêve:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est pas du tout Hétalia mais c'est fanfiction quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même pas mort
» Ce que vous écoutez en ce moment-même
» Hetalia Of The Dead
» Hetalia saison 6?
» Votre vision d'Hétalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le musée :: Le journal de Prusse (Fanfiction)-
Sauter vers: