Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Racontez vos rêves ._.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 7:31

J'étais avec des amis à moi (je les avais jamais vus de ma vie, huh) et je chantais Simple And Clean (le premier opening de Kingdom Hearts) d'Utada Hikaru et on était sur une sorte d'autoroute et on marchait, je chantais encore et encore, je la chantais en boucle et surtout, chose étrange, mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir, et malgré que mes yeux étaient fermés, je pouvais "voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:55

Oh ? C'est étrange comme rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 6:17

J'ai refait le même rêve cette nuit, sauf que là, j'étais dans une classe et j'ai fini par me taire et ouvrir les yeux, et on devait faire une rédaction sur un rêve, et là, ma bande de potes, je la voyais enfin, j'ai retenu genre deux noms: Caroline, une blonde énergique et Malik un très grand métis aux yeux verts, et ans le rêve du rêve, il y avait quelqu'un d'autre dans la bande (on était cinq, en plus de cette personne) qui séparait la bande

Et je me souviens, le titre de ma rédaction était "Was it real or was it a dream?" et après avoir fini, je me suis remise à chanter le refrain en boucle

Je crois que j'écoute trop Simple And Clean avant de dormir pour me détendre '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 6:33

C'est quoi Simpke And Clean ? Ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 6:56

Simple And Clean, c'est l'opening de KH premier du nom, et aussi KH Chain Of Memories, KH Birth By Sleep et KH Re:Coded =)

C'est une chanson d'Utada Hikaru dont le titre original est Hikari et je te conseille vivement de lire la traduction des paroles, elle vaut le coup uwu) (De Hikari, pas de Simple And Clean)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 7:39

J'ai honte... Moi si fan de Kingdom hearts ! (Même si je n'ai pu jouer qu'aux jeux DS)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:05

J'ai joué à presque tous les jeux sortis en France, perso owo)/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:23

Simple And Clean, la saga continue!

J'ai encore rêvé que je chantais cette chanson, mais que le refrain, toujours le refrain, mais cette fois, je n'avais plus mes amis des précédents rêves, j'étais dans une pièce toute noire et j'étais triste, si triste, je crois même que je pleurais et quand je l'écoute, j'ai une grosse boule dans la gorge ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ._.   Racontez vos rêves ._. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves ._.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le café d'Espagne-
Sauter vers: