Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les dessins de Noshizumi~♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noshizumi

Noshizumi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26

Les dessins de Noshizumi~♫  Empty
MessageSujet: Les dessins de Noshizumi~♫    Les dessins de Noshizumi~♫  EmptyDim 22 Déc - 10:24

Bonjour, je décide donc je mettre mes dessins sur le forum ^^ Je tiens à préciser que j'ai du mal à faire les ombres ( ça se verra tout de suite de toute manière...^^')  

Pour commencer un dessin Hetalia ( un couple: Romano avec une fille que j'ai imaginée, même si elle ressemble vaguement au Nyotalia Italie. )

Spoiler:


Un dessin assez récent (Je l'ai fais hier x) ) :

Spoiler:

Et un dernier pour la route: (Bon je n'ai pas terminé, mais c'est pour vous faire montrer à quoi ça ressemble avec des couleurs ^^)

Spoiler:


Voilà! Si vous avez des conseils afin que je m'améliore, n'hésitez pas ^-^  j'en rajouterais de temps en temps.

Ah et oui, je voudrais bien aussi poster ma collection de figurines, mais je ne sais pas ou mettre le poste...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Les dessins de Noshizumi~♫  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Noshizumi~♫    Les dessins de Noshizumi~♫  EmptyDim 22 Déc - 13:24

Je pense que ut as du potentiel! ^^ Continue sur cette lancée: C'est vachement cool, tu arrives à varier les poses, je pense qu'il y a quelques soucis de proportions, mais ça, beaucoup en ont, donc rien d'alarmant ^^

Par contre, je trouve tes yeux légèrement trop gros par rapport aux visages que tu dessines, mais après, tant que tu tombes pas dans le Koge-Dombo, c'est cool~
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Uma

Uma


Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Entre son ordinateur, ses dessins et ses mangas

Les dessins de Noshizumi~♫  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Noshizumi~♫    Les dessins de Noshizumi~♫  EmptyDim 22 Déc - 18:58

J'adore tes dessins! ÔvÔ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Noshizumi~♫  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Noshizumi~♫    Les dessins de Noshizumi~♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Noshizumi~♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ! ^^
» Les dessins du grenier
» Attention : Dessins Volants Non Identifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le musée :: Les tableaux d'Italie (Fanart)-
Sauter vers: