| Japan Expo 2014 ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crownclown Admin
| Sujet: Japan Expo 2014 ~ Mar 10 Déc - 18:59 | |
| Je sais que je m'y prends tôt mais mieux vaut tôt que tard comme qui dirait o: Comme vous le savez peut-être, cette année la JE s’étendra sur 5 jours o/ Du 2 au 6 juillet 2014. Alors qui y va ? En quoi ? Quels jours ? o/ Et pour ceux que ca interesse, Hetalia World organise un groupe Hetalia, ils ont pas encore choisi la date mais leur page facebook est ici~ : LIENPerso si y'a pas d'probleme j'irais surement les 5jours, un jours en bataillon d'exploration de L'attaque des titans et les autres jours en Homestuck o: (sauf si je manque de temps pour les finir ou whatever mais pour l'attaque des titans c'est presque sur a 100%) | |
|
| |
Kitshunette
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Mer 11 Déc - 14:24 | |
| Punaise j'ai trop peur pour les prix cette année /'D Un jour ça va dépasser 20€ on va pas comprendre *sighs*
(Aaaaah le cosplay SnK aspozdjeif je tuerai quelqu'un pour en avoir un sérieux*shot*)
Sinon je vais peut-être y aller le week-end o/ (En fait une amie veut faire un stand amateur mais j'en ai plus jamais entendu reparler donc 8'DD) (Et je vais essayer de partir à l'étranger pour mon stage, donc on verra si j'ai la foi (et l'argent) pour revenir un week-end /o/) Si j'y vais je viendrais probablement soit en : - Kevin de Welcome to Night Vale (si ma bro veut bien faire Cecil 8D) - Nico di Angelo ou Ethan Nakamura des Percy Jackson & the Olympians (tout ceci est sujet à changement au gré du courant des fandoms)
Voilà /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Mer 11 Déc - 20:06 | |
| Je pense pouvoir venir cette année encore !
Si je viens, je prévois faire Cecil une journée. Peut-être Hanji aussi, si j'arrive à mettre de l'argent de côté pour le cosplay |
|
| |
Kitshunette
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Mer 11 Déc - 20:09 | |
| VAS-Y ON SE FAIT UNE ARMEE DE CECIL ET ON VA ALLER FAIRE PEUR AUX GENS OKAY *hit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Mer 11 Déc - 20:26 | |
| OH YEAAAP
Je serai la fem!Cecil de l'armée Comme un regular!Cecil
Mais différent |
|
| |
Kitshunette
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Mer 11 Déc - 20:50 | |
| Et il y aura un Carlos
Il ne nous échappera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Mar 17 Déc - 10:42 | |
| Oh God, si on arrive à vraiment monter une armée de Cecil le pauvre va prendre. Sinon, j'en avait reparlé à ma pote de Berlin; normalement, si je peux y aller, elle viendrait aussi. Aaah, la pauvre, coincée au milieu de la France avec personne pour parler en allemand avec elle |
|
| |
Talia
Messages : 176 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : France (68)
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Jeu 9 Jan - 2:14 | |
| C'est pas encore sûr mais si je peux y aller ça sera les 5 jours, je vais essayer de finir enfin mon cosplay d'Italie et de faire du Homestuck si la motivation est là... Ce qui est pas gagné uwu | |
|
| |
Aristo-barjo
Messages : 11 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 29 Localisation : Dans ma petite région de paradis ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Dim 19 Jan - 17:38 | |
| Je vais peut-être y aller cosplayé en personnage inconnu car m'appartenant...Une rousse habillée en pirate ? C'est moi | |
|
| |
Crownclown Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ Ven 28 Fév - 11:42 | |
| Pour ceux que ça intéresse, suite a un désistement il nous reste une place dans un appart'hotel pour la Japan Expo, les 5 jours (du mercredi au lundi), pour plus d'infos par MP c: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2014 ~ | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2014 ~ | |
|