Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abraham Lincoln Chasseur De Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Abraham Lincoln Chasseur De Vampires Empty
MessageSujet: Abraham Lincoln Chasseur De Vampires   Abraham Lincoln Chasseur De Vampires EmptyMar 3 Déc - 22:42

Abraham Lincoln Chasseur De Vampires Abraham-lincoln-vampire-hunter-latest-poster

Titre: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires (Abraham Lincoln Vampire Hunter)

Auteur: Seth Grahame Smith (il a également écrit "Orgueil et Préjugés et Zombies" que je n'ai pas lu)

Prix: 6.90€

Résumé: "Entre 1607 et 1865, soit pendant plus de deux cent cinquante ans, les vampires ont prospéré dans l'ombre aux Etats-Unis. Peu d'humains croyaient en leur existence. Abraham Lincoln comptait parmi les plus valeureux chasseurs de vampires de son temps et tenait un journal de sa lutte sans relâche contre eux. L'existence présumée de ce journal a longtemps alimenté les spéculations des historiens et des biographes de Lincoln. La plupart n'y voient qu'une légende. Et pourtant..."

Mon avis: J'ai A.D.O.R.E ce livre! *^* Je troue que c'était un pari risqué d'écrire une telle histoire sur un personnage historique, mais l'ensemble était très crédible. J'aime particulièrement le personnage d'Henry Sturges pour des raisons évidentes quand vous lisez. J'ai également vu le film qui est légèrement différent du bouquin, mais sympa aussi. BEAUCOUP moins que le livre, ceci dit, mais sympa quand même ^^ Et en plus, ce que j'aime, c'est que les vampires sont pas des beaux gosses absolus irrésistiblement attirants, non, ils sont laids et cruels, ils tuent des gens sans pitié, de vrais méchants, en somme.... /o/ Je le recommande chaudement~
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
 
Abraham Lincoln Chasseur De Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Livres-
Sauter vers: