Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Naoko, 24, hetalienne !

Aller en bas 
+2
Makoto
Naoko
6 participants
AuteurMessage
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Naoko, 24, hetalienne ! Empty
MessageSujet: Naoko, 24, hetalienne !   Naoko, 24, hetalienne ! EmptySam 24 Jan - 16:07

Avant de commencer, je précise que si je met des points d'exclamations c'est uniquement car j'en ais l'habitude ! Cela ne représente jamais une colère de ma part !

Donc me voici : Je suis Naoko, j'ai 24 ans, presque 25 et je suis une femme Française !
Prénom : Patricia

Dans mes mangas préférés il y a :
- En premier, mon préféré parmi tous depuis toujours : Card Captor Sakura ! C'est grâce à Card Captor Sakura que je suis une Otaku !
Autrement, en non triés :
- H3 school : manga en 5 tomes non adapté en anime mais que j'ai souvent relu avec plaisir et en rigolant toujours autant ! Il y a également un problème qu'a un personnage dès le début qui se résout tout à la fin de façon surprenante !
- Princess Princess : L'idée de départ de ce manga a l'air d'être juste une idée idiote, mais au bout d'un moment on comprend complètement pourquoi un lycée ferait ça et pourquoi ces garçons accepteraient de se déguiser en filles !
- Sket Dance : Manga vraiment drôle, avec tout ce que j'aime ! Il a des passés sombres, des personnages originaux que je n'ai personnellement vu nul part ailleurs pour certains !
- Gintama : Aussi drôle que Sket dance, il a des personnages qui ont beau être sérieux dans leur concept, ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils nous font rire ! La grande majorité sont, d'ailleurs, des personnages de l'histoire japonaise ayant réellement existés ! L'histoire se passe à l'ère Edo mais contient des références au monde moderne, ce qui pourrait faire penser que c'est très mauvais alors qu'au contraire la terre ayant été envahie par les extra-terrestre et se passant donc dans un Edo parallèle, le manga a une bonne raison !
- Sawako : Ce manga contient le tout premier personnage féminin qui m'a fais craquer ! Sawako est un personnage qui est tellement naïve qu'elle se rend à peine compte de sa situation ! Les personnages sont également tous intéressants et les deux principaux sont ultra innocents !
- Skip Beat : Un shojo mais vraiment différent des shojos qu'on voit habituellement, avec beaucoup d'humour !
- Koe no Katashi/Silent voice : Aucun humour, juste le début où on voit le bonheur du personnage principal ! Ce manga n'est pas adapté en anime et pourtant le mériterait tellement il est bon ! On comprend aisément les sentiments des personnages, qui sont vraiment proches de ce qu'on peut trouver dans la réalité (même la grosse *biiiiiiip*! Une de mes amies m'a affirmée, quand on a lu le chapitre où on apprend son point de vue, que ce genre de personne existe !)
- Half Prince : Alors c'est un manhua et non pas un manga ! Il n'est pas sorti en France dont je suis obligée de le lire sur Internet (rare que je fasse ça) et je le relis toujours avec un grand plaisir !



Pour mes animes préférés dont je n'ai pas lu le manga, il y a :
- Danganronpa : Je n'aime pas le gore et pourtant j'ai énormément aimer cet anime et ait vraiment été surprise par la conclusion, que j'ai aimé également !
- Kotoura-san : Un anime dont le personnage principal est une jeune fille que je trouve personnellement très choute mais qui a un passé sûrement un des plus sombres que j'ai pu voir, bien que personne ne soit mort dans son entourage ! Dans l'histoire elle apprend à avoir plus confiance en elle et à dépasser ce qu'il reste de son passé sombre !
- Mawaru Penguindrum : Anime à l'air plutôt mignon au départ, mais... Qui est finalement assez vicieux, avec des révélations qui font passer cet anime du drame au merveilleux, du merveilleux à la comédie, et de la comédie au drame. A la fin, il nous apprend une vraie leçon de vie dont on ne se doutait pas de ce qu'il voulait nous enseigner jusqu'à l'avant-dernier épisode, voire jusqu'au dernier. Cet anime m'a carrément donné envie de faire une fiche anime sur mon blog de l'époque rien que pour lui !
- Steins;Gates : J'aime les voyages dans le temps ! Et j'ai été comblée par cet anime qui l'exploite vraiment très bien sans que ce soit redondant ! Je rêve de pouvoir le lire en manga !


Egalement, récemmment j'ai commencé à lire des mangas de type Yaoi ! De tête je pourrais dire que ceux que je préfère c'est :
- Silent love : Il est trop adorable Satoru à ne pas avoir d'expression visible sur son visage !
- 10 count : C'est vraiment assez mignon et le fait que Shirotani soit misophobe donne vraiment des résultats intéressants !
- Sekai-Ichi Hatsukoi : Autant j'ai détesté le classique Junjou Romantica, autant celui-là j'ai adoré ! Et autant leur passé est mignon, autant la curiosité de savoir comment ils vont se remettre ensemble m'intrigue et me donne encore envie de lire la suite !
- Only the ring know : J'adorerais qu'il sorte en France ! Je n'ai pu le lire qu'en scan et pourtant qu'est-ce que j'adorerais pouvoir l'acheter et le lire à volonté !
- Sukisyo : Je me souviens que je l'avais vu il y a quelques années mais j'ai pas osé aller plus loin que le premier épisode ! Finalement j'ai tout vu et j'aime vraiment beaucoup !
- Love Stage : Je le met un peu à contrecoeur car autant jusque-là j'ai adoré, autant là le dernier tome se finit sur une note que je n'aime pas et qui me met mal à l'aise, quelque chose qui m'a toujours débecté dans un shojo ! Mais bon, on va voir comment ça tourne ! Ce qui le sauve c'est ce que j'ai lu jusque-là dans le manga ! Et le fait que ce soit en fait mon premier anime !
- Gravitation : J'aimerais vraiment que le manga ressorte en france, car j'ai vu l'anime et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Surtout le caractère particulier de Shuichi !
Si vous pouvez m'en conseiller je serais ravie !


Dans mes jeux vidéos préférés j'ai surtout joué à des jeux vidéos sur 3DS dont je citerais seulement ceux-là + un jeu sur PC que j'ai pu jouer :
- Dragon Quest IV et V : Pour le IV, j'ai énormément aimé le fait de contrôler d'abord nos compagnons avant de contrôler notre personnage ! Car cela permet, contrairement au VI que j'ai détesté, de nous attacher à nos compagnons et d'avoir une raison pour qu'ils nous suivent ! Pour le V, l'histoire est vraiment excellente et je pense que je ne jouerais jamais à la version Gameboy car notre amie d'enfance je n'ai pas envie de jouer en l'ayant pour femme, et pas question d'épouser une femme pour l'argent !
- South Park The stick of truth : Vraiment excellent ! Respecte excellemment l'esprit de la série tout en étant agréable !
- Les pokémons : Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire pourquoi j'aime cette série de jeux ? Je peux pas choisir mon pokémon préféré tellement ils sont tous bons selon moi, sauf peut-être Pokémon X, qui est bien plus beau et permet d'échanger avec des personnes d'autres pays, ce qui est génial pour des gens comme moi qui ne connaissent pas beaucoup de joueurs de Pokémon !
- Solatorobo : Au début on peut penser que ce jeu est seulement un jeu avec des robots, mais on se rend compte que c'est beaucoup plus que ça ! L'histoire est intéressante et la seconde partie va encore plus loin et est beaucoup plus intéressante, même si elle ne vaudrait rien sans la première partie ! C'est difficile à expliquer, je peux juste dire c'est très impliquant et avec de nombreux rebondissements !


Je suis également une fan de My Little Pony, donc une Brony ! (Même si certaines fan féminins préfèrent pégasisters, moi je suis de celles qui préfèrent Brony !) Je n'ai pas mis Hetalia dans mes mangas préférés car je n'ai jamais trouvé le manga, et pas dans mes animes préférés car c'est vraiment particulier cet anime et que toute façon je n'ai pas forcément besoin de le préciser je pense !
Je m'intéresse aussi aux dinosaures et à tout ce qui est la préhistoire !
Et je ne comprend rien du tout à l'anglais !

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Entre Geekland et Otaku City

Naoko, 24, hetalienne ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko, 24, hetalienne !   Naoko, 24, hetalienne ! EmptySam 24 Jan - 16:08

NAO-CHAN ! <3 Bienvenue ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Naoko, 24, hetalienne ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko, 24, hetalienne !   Naoko, 24, hetalienne ! EmptySam 24 Jan - 19:15

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Naoko, 24, hetalienne ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko, 24, hetalienne !   Naoko, 24, hetalienne ! EmptySam 24 Jan - 21:53

Welcome! \o/

Princess Princess, c'est si rare quelqu'un qui connaît!!! De la même auteure, je te conseille sa collaboration avec Eiki Eiki qui s'appelle Color owo)/

ET SILENT LOVE OMFG!!! LEMME LOVE YOU!!! /o/ *GLOMPS*

ET OH MON DIEU TU CONNAIS ONLY THE RING FINGER KNOWS!!!! DANS MES BRAS!!! J'ai lu le manga y'a looooongtemps, et j'avais adoré, j'ai pas lu le roman, par contre '^'

Et pokémon!!! OMG!

OMG!!

Je t'apprécie déjà! owo)/

All I can say is OMG!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Naoko, 24, hetalienne ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko, 24, hetalienne !   Naoko, 24, hetalienne ! EmptySam 24 Jan - 23:08

Bienvenue o/
Si j'me souviens bien Silent Voice va avoir droit à son adaptation en anime *^* (et d'ailleurs le premier tome est sorti chez Ki-Oon jeudi dernier )o))
Apres personnellement Gintama quand j'avais commencé à lire j'avais pas réussi à accrocher, je re-essaierai peut-être un jour mais bon ._.
Et les Steins; Gates j'les ais téléchargé mais toujours pas vu *cough*
En tout cas amuse-toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Naoko, 24, hetalienne ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko, 24, hetalienne !   Naoko, 24, hetalienne ! EmptyDim 25 Jan - 19:42

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko, 24, hetalienne ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko, 24, hetalienne !   Naoko, 24, hetalienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko, 24, hetalienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Le coin administratif :: Présentations-
Sauter vers: