Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un dossier Dropbox pour partager des animes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptySam 16 Aoû - 16:23

Alors voilà, récemment une amie m'a parlé de Dropbox, qui semble être en gros un moyen de partager des fichiers de manière rapide et pratique :0 (bon apparemment il y a une limite pour la taille des fichiers aussi)
Et donc vu que j'ai pas mal d'animes (et quelques séries aussi) sur mon ordi, si jamais ça en intéresse quelques uns on peut p'tete crée un dossier afin de partager ces fichiers o/
Donc voilà, si ça intéresse des gens dites le moi c:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyLun 26 Jan - 20:26

Moi ça m'intéresse ! Ce serait pour quels animes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyMer 28 Jan - 20:27

Sur le disque dur que j'ai avec j'ai que des animes, certains en cours de la saison et d'autres complets u-ub
Pour les en-cours, j'ai:
Assassination Classroom, Death Parade, Koufuku Graffiti, Log Horizon Saison 2, Seiken Tsukai no World Break (quoi que je vais p'tete continuer en les regardant en streaming sur crunchyroll)
Apres pour le reste, la qualité est plus ou moins bonne et certains j'ai pas tout les ep mais en somme j'ai:
Hourou Musuko, 07-Ghost, Acchi Kocchi, Bokura wa Minna Kawaisou, Denki-Gai no Honya-san, Hyouka, Inou Battle wa nichijoukai, Karneval, Kokoro Connect, Kuroko no Basket, Madan no Ou to Vanadis, Magi, Mahou Sensou, Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo, Non Non Biyori, Ookiku Furikabutte, Ore Twintail ni Narimasu, Psycho-Pass, Sakura Trick, Sakurasou no pet na kanojo, Selector Infected WIXOSS, Shinsekai Yori, Soredemo Sekai wa Utsukushii, Steins Gate, Suisei no Gargantia, Terra E, The Seven Deadly Sins, Togainu no Chi, Trinity Seven, Yowamushi Pedal, Zetsuen no Tempest (tout cela je les ais pas encore vu donc je sais pas encore ce qu'ils valent)
Parmi ceux que j'ai vu y'a:
Amagi Brilliant park, Barakamon (aussi disponible en streaming gratuit sur crunchyroll), Danshi Koukousei no Nichijou, Donten ni Warau, Durarara!! (que la saison 1), Free! Eternal Summer (j'ai pas tout les episodes mais il est aussi disponible en streaming gratuit sur Crunchyroll), Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Haikyuu (je crois que j'ai pas tout les épisodes par contre), Inu to Hasami wa Tsukaiyou, Kami-sama no Inai Nichiyoubi, Kyousogiga (aussi disponible sur crunchyroll), One Off (ce sont 4 petits oav de 15 mins), Ouran High School Host Club (la qualité est un peu bof parfois par contre), Re: Hamatora, Sabagebu, Shiba Inuko-san, Tokyo Ghoul (de toutes les qualités autant certains ep sont de qualité pourri autant j'en ais un en non-censuré me semble), Tsuritama, Yama no Susume, Yozakura Quartet
Et en film d'animation japonais j'ai Hotarubi no Mori e (l'histoire est super cute), Nerawareta Gakuen (j'ai pas tout compris à l'histoire mais l'animation est sublime), Fuse - Teppou Musume no Torimonochou (pas encore vu) et les Enfants loups Ame et Yuki (tous en vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyMer 28 Jan - 20:39

J'ai tous les épisodes en bonne qualité de Steins;Gates si tu veux !

Ceux que tu as vu tu les as ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyMer 28 Jan - 20:41

Normalement les Steins;Gates je les ais en bonne qualité mais merci ^^
Tout ceux que j'ai listé je les ais sur mon disque dur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyMer 28 Jan - 21:25

Alors ceux qui m'intéressent (Je les ais vu, mais ce serait cool de les avoir sur Disque dur !) :

- Assassination classroom
- Kokoro Connect
- Selector Infected Wixoss
- Amagi Brillant Park
- Barakamon
- Durarara saison 1
- Gekkan Shoujo Nozaki-kun
- Haikyuu


Autrement moi j'ai en anime :
Hetalia Axis Power, Hetalia World series, Hetalia Beautiful World, Mermaid forest, Shaman King, Sket Dance, Smile precure (pas tous), Soredemo sekai wa utsukushi, Steins;Gate, Yes precure 5 !

En Yaoi :
L'OAV Koisuru Bokun, Love Stage, Kirepapa (OAV)

En Drama :
DragonZakura, Hanazaki no kimitachi e

J'ai aussi des trucs non japonais, mais si vous voulez seulement ce qui est japonais j'ai ça ! Si vous voulez pour des trucs non japonais demandez et je vous dis, mais si ça ne vous intéresse pas je me contenterais seulement de vous dire ceux que j'ai cité !
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyMer 28 Jan - 21:38

je peux proposer les animes suivants

- de 13 épisodes :

Bokusatsu Tenchi Dokuro-chan
FLCL
Mnemosyne
Murder Princess
REC (la vie d'une doubleuse)
Tokyo Magnitude 8.0

13:
Air-Tv Girls und Panzer Monsieur est servi (?)
Akkikan He is my Master Najica blitz tactic (uniquement pour l'Ost)
Bakemonogatari \*^* Hellsing Natsu no Arashi \*^*
Bottle fairy High School of the Dead Ookami to koushinryou
Burn-up (saison 1 à 3) Kage Kara Mamoru Panty & Stockings
Canaan Kannazuki no Miko (shojo ai) Princess Lover
D-Frag \*^* Kurenai Rozen Maiden
Doujins Work Maki Senki Disgaea Sasameki koto \*^* (excellent shojo ai)
Elfen Lied (faut aimer, un anime qui secoue) Maria Holic \*^* (saison 1) Shigofumi
GA Genjitsu Art Design Class (m'a beaucoup fait rire) Midory Day Shingetsutan Tsukihime
Getsumen to Heiki Mina Minami Ke Sketchbook \*^*

suite
Suzumia Haruhi no Yuutsu
They are my noble master
Venus versus Virus
Yami to Bushi to Hon to Tabibito
Zombie Loan


26:

Angelic Layer '^' Heat Guy J Phantom (saison 1 et 2 mais la 2 est nulle u_u)
Argento Soma \*^* Inukami '^' Princess Resurection (WTF?)
Black buttler '^' Koukaku no Regios Read or Die
Burst angel Log Horizon \*^* Scrapped Princess '^'
Claymore Lucky star \*^* Simoun (yuri)
Excel Saga '^' Madlax (quelqu'un a comprit cet anime?) To aru (index et les autres)
Fate Stay Night Mai Hime Tsubasa reservoir chronicles '^'
Full mettal Pannic Mirai Niki \*^* Umineko no Naku koro ni \*^*
Gilgamesh NHK ni Yokoso (fabuleux) Zipang
Guren lagan Otogizoushi
Gokudo \*^* Ouran high school '^'


40 et + :
Death Note \*^*
Eureka 7 '^'
GTO \ *^*
Hayate no Gotoku (marrant)
Macross
Utena

grandes séries :

Galaxy angel
.HAck \*^*
Ikkitousen
Jigoku shojo (j'aimais beaucoup mais je suis devenu trop sensible pour les revoir T3T)

vieux mangas:

Elf wo karu Monotachi \*^*
Lady Oscar
Neon Genesis Evangelion (si vous aimez ça allez voir Argento Soma, c'est bien mieux)
Patlabor
Princess Sarah (qu'est ce que ça fout là?)
Slayers \*^*
Vision of Escaflown '^'

Psycho qui font mal à la tête
Boogiepop Phantom
Chaos head
Dempa Tekki Kanojo \*^*
Ergo Proxy
Interlude
Serial Experimental Lain (peut diputer la palme de l'anime le plus barré avec Madlax)
Paranoïa Agent


complet non classé :
Code Geass
Danganronpa (HD)
Durarara (HD)
Chuunibyou demo koi ga shita
Gantz
Onii chan no koto Nanka Zenzen suki janai dajkara ne
Needless
Shugo Chara

Mes préférés

Hanbun no tsuki ga Noboru Sora, Higurashi no Nakku koro ni, Hitsuji no Uta, Kaiji, Noir, School Rumble, XXX Holic, Sasameki koto, Dempa tekki ni kanojo.
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyMer 28 Jan - 21:42

Bon alors je te les passerai au fur et à mesure, par contre comme j'ai pas beaucoup d'espace sur dropbox ça ira petit à petit, je pense que des demain je devrais pouvoir faire passer les liens ^^ (je commence avec Assassination Classroom et Kokoro Connect)

Perso je serais bien intéressé pour les Hetalia o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyMer 28 Jan - 22:03

Slava a écrit:
je peux proposer les animes suivants

- de 13 épisodes :

Bokusatsu Tenchi Dokuro-chan
FLCL
Mnemosyne
Murder Princess
REC (la vie d'une doubleuse)
Tokyo Magnitude 8.0

13:
Air-Tv                                                                      Girls und Panzer                         Monsieur est servi (?)
Akkikan                                                                    He is my Master                         Najica blitz tactic (uniquement pour l'Ost)
Bakemonogatari \*^*                                                 Hellsing                                     Natsu no Arashi \*^*
Bottle fairy                                                               High School of the Dead               Ookami to koushinryou
Burn-up (saison 1 à 3)                                                Kage Kara Mamoru                      Panty & Stockings
Canaan                                                                    Kannazuki no Miko (shojo ai)         Princess Lover
D-Frag \*^*                                                             Kurenai                                     Rozen Maiden
Doujins Work                                                             Maki Senki Disgaea                     Sasameki koto \*^* (excellent shojo ai)
Elfen Lied (faut aimer, un anime qui secoue)                   Maria Holic \*^* (saison 1)           Shigofumi
GA Genjitsu Art Design Class (m'a beaucoup fait rire)        Midory Day                                Shingetsutan Tsukihime
Getsumen to Heiki Mina                                               Minami Ke                                  Sketchbook \*^*

suite
Suzumia Haruhi no Yuutsu
They are my noble master
Venus versus Virus
Yami to Bushi to Hon to Tabibito
Zombie Loan


26:

Angelic Layer '^'         Heat Guy J                                            Phantom (saison 1 et 2 mais la 2 est nulle u_u)
Argento Soma \*^*    Inukami '^'                                            Princess Resurection (WTF?)
Black buttler '^'          Koukaku no Regios                                  Read or Die
Burst angel                Log Horizon \*^*                                   Scrapped Princess '^'
Claymore                   Lucky star \*^*                                    Simoun (yuri)
Excel Saga '^'            Madlax (quelqu'un a comprit cet anime?)     To aru (index et les autres)
Fate Stay Night          Mai Hime                                               Tsubasa reservoir chronicles '^'
Full mettal Pannic       Mirai Niki \*^*                                        Umineko no Naku koro ni \*^*
Gilgamesh                  NHK ni Yokoso (fabuleux)                         Zipang
Guren lagan               Otogizoushi                                                
Gokudo \*^*             Ouran high school '^'


40 et + :
Death Note \*^*
Eureka 7 '^'
GTO \ *^*
Hayate no Gotoku (marrant)
Macross
Utena

grandes séries :

Galaxy angel
.HAck \*^*
Ikkitousen
Jigoku shojo (j'aimais beaucoup mais je suis devenu trop sensible pour les revoir T3T)

vieux mangas:

Elf wo karu Monotachi \*^*
Lady Oscar
Neon Genesis Evangelion (si vous aimez ça allez voir Argento Soma, c'est bien mieux)
Patlabor
Princess Sarah (qu'est ce que ça fout là?)
Slayers \*^*
Vision of Escaflown '^'

Psycho qui font mal à la tête
Boogiepop Phantom
Chaos head
Dempa Tekki Kanojo \*^*
Ergo Proxy
Interlude
Serial Experimental Lain (peut diputer la palme de l'anime le plus barré avec Madlax)
Paranoïa Agent


complet non classé :
Code Geass
Danganronpa (HD)
Durarara (HD)
Chuunibyou demo koi ga shita
Gantz
Onii chan no koto Nanka Zenzen suki janai dajkara ne
Needless
Shugo Chara

Mes préférés

Hanbun no tsuki ga Noboru Sora, Higurashi no Nakku koro ni, Hitsuji no Uta, Kaiji, Noir, School Rumble, XXX Holic, Sasameki koto, Dempa tekki ni kanojo.

Ce qui m'intéresse là-dedans :
-Angelic Layer
- Minami-ke

C'est quoi Murder Princess ? Car ce nom est curieux !

Crownclown a écrit:
Bon alors je te les passerai au fur et à mesure, par contre comme j'ai pas beaucoup d'espace sur dropbox ça ira petit à petit, je pense que des demain je devrais pouvoir faire passer les liens ^^ (je commence avec Assassination Classroom et Kokoro Connect)

Perso je serais bien intéressé pour les Hetalia o/

^^ D'accord ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 6:14

Bon voici un premier lien avec Assassination Classroom 1; 2 et Kokoro Connect 1; 2; 3, préviens moi quand tu les as téléchargés comme ca des ce soir je lance la suite des Kokoro ^^
https://www.dropbox.com/sh/stlxb1beuukmnj8/AABmRJlEpjuXkYsGfnaiOgDIa?dl=0

Slava, je serais bien interessé par les .hack et les GTO o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 17:06

Du coup on fait un compte commun?  tu envoie tes identifiants en Mp et on met tout sous le même compte?

Murder Princess c'est un anime très cour sur une princesse qui "décède" et se retrouve dans un autre corps... du coup les deux corps transmuté vont se mettre en quête de leurs corps d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 17:12

C'est gore ?
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 17:23

je ne sais pas quoi te répondre ^^" pour moi c'est soft mais on n'a peut être pas la même sensibilitée

Up , j'ai également Tokyo Ghoul et kill la kill
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 17:50

Je veux bien l'anime Kill la kill aussi !

Et j'ai téléchargé les 5 fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 18:41

Personnellement j'pensais continuer comme ca, on met sur son compte puis on partage le lien, mais c'est comme ca vous arrange :0

Okay je lance la suite je te préviens quand c'est bon o/

Et Slava si tu as les Tokyo Ghoul en bonne qualité je les veux bien avec les Kill la Kill c:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 18:46

Je vais abuser de votre gentillesse, car je n'ai absolument RIEN à vous proposer :S

Naoko, je veux bien les Hetalia !
Slava, je verrais bien Black Butler, et Princesse Sarah par curiosité (c'est le tout tout premier bouquin que j'ai lu en anglais, haha, j'ai envie de voir ce que ça donne en dessin animé)
Revenir en haut Aller en bas
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 20:00

Récap'

-Angelic Layer
- Minami-ke
- . Hack (trosi saisons)
- GTO (VF)
- Tokyo Ghoul
-Kill la kill

Du coup, si on fait ça chacun dans son coin, je vais upper sur uptobox et vous passer mon ID (comme ça vous téléchargez en premium et moi ça me fais des points pour payer moins)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 21:51

Kokoro Connect 4; 5; 6; 7 sont sur dropbox, au même lien c:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyJeu 29 Jan - 22:35

les liens hétalia par Noako qui ne peux pas poster de liens externes encore .

Quand vous aurez fini, prévenez pour qu'elle mette les suivants

https://www.dropbox.com/sh/hr2ocxikprcsobw/AADVdK1xSC9_JKp5EZiPIiY4a?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyVen 30 Jan - 9:19

Normalement je les ais bien tous telechargés ^^ Merci Naoko o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyVen 30 Jan - 13:51

Question bête, faut créer un compte pour accéder au dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyVen 30 Jan - 15:41

Hum je crois pas qu'il y ait besoin de compte, mais je pourrais pas te le confirmer non plus :0
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyVen 30 Jan - 17:11

Ace a écrit:
Question bête, faut créer un compte pour accéder au dossier ?

Par contre Ace, ils sont pas en anglais hein ! C'est la version japonaise avec les sous-titres français ! Je sais pas où trouver la VA !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyVen 30 Jan - 18:01

Ah non, mais c'est parfait ! J'ai entendu la version anglaise une fois, et je l'aime pas trop X) Les voix japonaises sont bien plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! EmptyVen 30 Jan - 18:04

Ace a écrit:
Ah non, mais c'est parfait ! J'ai entendu la version anglaise une fois, et je l'aime pas trop X) Les voix japonaises sont bien plus cool !

Ah ! Cool ! Par contre t'as compris que c'était en français les sous-titres ? Car bon, si tu préfères l'anglais au français (vu ce que j'ai cru comprendre dans le topic de "votre journée") vaut mieux peut-être que tu cherches des sous-titres anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un dossier Dropbox pour partager des animes !   Un dossier Dropbox pour partager des animes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dossier Dropbox pour partager des animes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de bruit pour rien, au final.
» Pétition pour que Hetalia soit édité en France par Kaze !
» Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Manga/Anime-
Sauter vers: