Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. Empty
MessageSujet: Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.   Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. EmptyMer 25 Juin - 11:15

Vu que "c'est derniers temps" (okay ou plus la dernière année) j'ai un peu dessiné (genre 3 dessins que j'ai bien fini) je me suis dit que certains voudraient p'tete voir.
Je n'ai scanné que 2 dessins par contre °^°
Les deux sont basés sur des modèles :1

Le plus "vieux":

Le plus récent:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.   Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. EmptyMer 25 Juin - 14:02

j'aime beaucoup le premier
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.   Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. EmptyMer 25 Juin - 19:34

J'aime beaucoup ce que tu fais ouo C'est varié, je trouve~
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.   Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. EmptyMer 25 Juin - 22:23

Merci :0 J'aime bien utilisé des trucs différents pour dessiner aussi, j'trouve que parfois certains dessins se prêtent plus à un matériaux qu'a un autre.
Et pour Black Widow c'mon premier vrai essai dans un style un peu plus réaliste donc j'en suis pas mal fière, mais Oz était aussi mon premier dessin avec modèle après une très-très longue pause °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. Empty
MessageSujet: Re: Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.   Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi-parce que
» Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le musée :: Les tableaux d'Italie (Fanart)-
Sauter vers: